résine formation

bonjour à tous et à toutes!

Voilà; il était temps, je pense que j'ai enfin trouvé ma formarion, pas loin de chez moi, en moselle, american nails, cependant, ils ne proposent pas la résine et j'aimerais bien l'apprendre.dans ma ville les femmes aiment pas beaucoup la résine; alors j'aimerais savoir si certains centre offrent des formation d'1 ou 2 journée pour l'apprentissage de la résine? si oui, où (ps: je me répète, je vis prés de nancy) alors pas top loin de préférence enfin, si il n'a pas le choix, je peux monter 1 ou 2 journéé sur paris, pas plus)

avant que j'oubli , une esthét. vient de m'apprendre que la formation "créative" ainsi que leurs produits sont top, ainsi qu'opi?

paloma
 
Re : résine formation

ce que tu peux faire c'est d'aller voir une prothésiste qui travaille résine et qui te l'apprenne , je pense que l'ide et pas mal
bye bye
 
Re : résine formation

l'idée est bonne mais renseigne toi bien sur les tarifs qu'elle va te demander. G eu une stagiaire y a pas longtemps qui s'est afit arnaquer elle lui a montrer comment faire 1 ongle et elle lui a pris 50 € hallucinant!!!
 
Re : résine formation

oui commence ta formation en gel, et soit tu fais comme dit turquoise ou bien il te faut trouver un centre pour 1 ou 2 jours

(beauty nails a paris le fais, pour les autres faut voir/.....)

j'ai entendu du bien sur la formation OPI, ainsi que leur produits

joelle
 
Re : résine formation

bonjour les filles,
merçi de m'avoir répondu. je compte aller sur paris en formation pour la pose de résine, je crois que de cette façon, je ne pourrais pas me faire avoir. c'est incroyable, 50€ pour un ongle, quelle honte§ on voit de tout!

j'en profite pour remercier tous ceux et celles qui prennent le temps de lire et répondre à toutes mes et nos questions. ça nous fait avancer. merçi merçi merçi.bien à vous . paloma
 
Re : résine formation

Bonjour , Quelqu'un pourrai m'aidé ...
Je cherche une formation pour la pose des ongle en résine ou gel ...
Si possible dans la région de Liège ...
J'vous laisse mon adresse e-mail en esperant avoir de nombreuse reponses
Xx-siignOriina-xX@hotmail.com
grOs biisOuXx
 
Re : résine formation

je recherche une formation de maquillage, grimage sur le secteur de la moselle, ainsi qu'une formation pour la pose d'ongle en résine. Quelqu'un peu m'aider? MERCI LES FILLES.....
 
Re : résine formation

BONJOUR
MOI JE RECHERCHE UNE FORMATION PRES DE LIMOGES POUR LA POSE DE RESINE
ATTEND VOS PROPOSITIONS !!!!!!!!!!!!!!:Dancing_sad:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut