Résine Glam and Glits

audrey38300

Membre Actif
bonjour voilà je voulais vous montrer ma pose aux popits avec la résine de la marque Glam and Glits. Couleur Backfire de la collection Mood Effects. C'est la première fois que j'achète chez eux et je suis super contente du résultat et de la livraison très rapide!

J'aimerais aussi avoir vos avis sur ma pause, n'hésitez pas ☺️

Première photo normale et deuxième photo après avoir passé les ongles sous l'eau chaude
 

Pièces jointes

  • IMG_2212.JPG
    IMG_2212.JPG
    1.2 MB · Affichages: 458
  • IMG_2218.JPG
    IMG_2218.JPG
    1.2 MB · Affichages: 418
bonjour voilà je voulais vous montrer ma pose aux popits avec la résine de la marque Glam and Glits. Couleur Backfire de la collection Mood Effects. C'est la première fois que j'achète chez eux et je suis super contente du résultat et de la livraison très rapide!

J'aimerais aussi avoir vos avis sur ma pause, n'hésitez pas ☺️

Première photo normale et deuxième photo après avoir passé les ongles sous l'eau chaude
bonjour tout d'abord bravo très jolie je me permet de te contacter car je travail actuellement uniquement au gel et j'aimerais essayer l'acrylique a tu des conseils a me donner pour les marques etc merci beaucoup
 
bonjour voilà je voulais vous montrer ma pose aux popits avec la résine de la marque Glam and Glits. Couleur Backfire de la collection Mood Effects. C'est la première fois que j'achète chez eux et je suis super contente du résultat et de la livraison très rapide!

J'aimerais aussi avoir vos avis sur ma pause, n'hésitez pas ☺️

Première photo normale et deuxième photo après avoir passé les ongles sous l'eau chaude
Bonjour tu as acheter sur quel site car je trouve que le site américain il y a un site français ??
 
bonjour tout d'abord bravo très jolie je me permet de te contacter car je travail actuellement uniquement au gel et j'aimerais essayer l'acrylique a tu des conseils a me donner pour les marques etc merci beaucoup
Bonjour alors les marques j'ai essayé Peggy sage et naio nails. La je commence Glam and glits que j'adore niveau texture et temps de séchage pour débutantes est très bien Car pas trop rapide donc tu peu modeler à ton rythme. Regarde un max de tuto et pour éviter les pates de canard utilisé une pince à Pincher. Prends aussi du monomère médium :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut