résine glitter vieux rose

C

codrawz

Guest
Bonsoir les filles!
Voila un petit entrainement résine du soir.
J'ai très peu de clientes résine,donc je pratique la plupart du temps sur moi ou Brigitte (ma main d'entrainement lol). :yeah2:
N'hésitez pas à me dire ce à quoi il faut que je fasse plus attention,ce qu'il faudrait que je corrige etc...
bon ici je sais que mon auriculaire et mon majeur m*rdouillent:j'ai oublié de pincher (trop passionant NCIS lol)!!
voilou! :fou:
 

Pièces jointes

  • P1180032.jpg
    P1180032.jpg
    45.9 KB · Affichages: 120
  • P1180027.jpg
    P1180027.jpg
    39.6 KB · Affichages: 135
Re : résine glitter vieux rose

TRès sympa cette couleur de french, par contre la couleur du mask me laisse très sceptique... Qu'est ce que c'est rose foncé, waouh .... Ca m'a un peu choquée
 
Re : résine glitter vieux rose

bin en fait c'est de la résine de l'onglerie que je n'utilise que pour mes entrainements sur Brigitte lol
Oui j'avour moi aussi je ne comprend pas qu'elle donne si fonçé car je l'ai déjà utilisée sur mes mains et qu'elle ne donne pas cet effet!
Bon faut dire que Brigitte est très très pale,alors c'est peut-être un effet d'optique je sais pas! lol :plage:
 
Re : résine glitter vieux rose

jolie essai.... passe le bonjour a la blanche Brigitte ;)
 
Re : résine glitter vieux rose

bin en fait c'est de la résine de l'onglerie que je n'utilise que pour mes entrainements sur Brigitte lol
Oui j'avour moi aussi je ne comprend pas qu'elle donne si fonçé car je l'ai déjà utilisée sur mes mains et qu'elle ne donne pas cet effet!
Bon faut dire que Brigitte est très très pale,alors c'est peut-être un effet d'optique je sais pas! lol :plage:

Ca doit être pour ça effectivement !

Enchantée brigitte, moi la mienne c'est Gérard :)
 
Re : résine glitter vieux rose

pour la couleur de la resine maskc est du a ta main enfin celle de brigitte
sinon c est une belle pose y a rien a corriger il me semble ou si on veux pointiller legerement les parallele a remonter mais je vois pas autre chose
attends de voir si quelqu un voit mieux que moi...lol
 
Re : résine glitter vieux rose

rien à redire de mon coté mais je connais pas la résine .
en tout cas c'est propre et régulier
bravo
 
Re : résine glitter vieux rose

Coucou !

Jolie travail ! Dis donc Brigitte doit être super contente de sa pose :) lool
La couleur de la plaque me semble un peu foncé mais c'est une question de gout !

Biz
 
Re : résine glitter vieux rose

Bises à toutes et merci pour vos avis!!!

Coucou !

Jolie travail ! Dis donc Brigitte doit être super contente de sa pose :) lool
La couleur de la plaque me semble un peu foncé mais c'est une question de gout !

Biz

lol merci!
oui c'est ce que je disais justement,l'impression que la plaque est fonèée est dûe à Brigitte!!!
 
Re : résine glitter vieux rose

Je kiff bcp le vert qu'on ose pas assez je trouve. +1
Et ta french est superbement dessinée
 
Re : résine glitter vieux rose

superde les courbes de tes ongles
j'aime le vieux rose un peu moins le vert qui n'est vraiment pas ma couleur de prédilection quand j'en porte(jamais presque) c'est la poisse llloooll
en tout cas ''brigitte'' a beaucoup de chance tu lui as fait une belle pose lolll
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut