résine high definition EZFLOW

Quels doigts sont en gel ?


  • Total de votants
    51

elynails

tout simplement moi
J'avais promis de vous raconter...alors mardi je suis allée à Zurich pour une démonstration de la nouvelle résine ezflow.Comme vous le savez je travaille le gel mais j'aimerais essayer l'acryl.J'avais déjà fait ma formation d'acryl mais je n'avais jamais essayer...J'avais essayé avec la résine entity et c'était la catastrophe!!!!c'était trop dur pour moi alors j'ai réessayer de refaire avec le noubeau système ezflow et vous savez les filles c'est magnifique!!!!on a pas besoin de primer.
Moi j'aireçu toutes les info. en allemand,mais bientôt je vais l'avoir en français et je vous l'enverrai.
Aujourd'hui j'ai fait ma pose et sur cette photo il quelques uns en gel et quelques uns en acryl :pouvez-vous deviner laquelles sont en acryl et ceux en gel....biensûr je ne suis pas prof. en acryl alors pas de COMMENTAIRES!!!!!! sur la pose en acryl....C'est juste pour vous montrer qu'il est bien!!!!!voici la photo...
84ca9d3a3a65f7db4db7a657aa6d48e3.jpg
 
Re : résine high definition EZFLOW

hello ma belle en tt cas c est super beau , j adore la deco (c est fait comment ??) sinon je pense que il y a sur la photo qu un ongle en gel "l annuaire" !!:jump1: c est ça ? :grin: bon je te fais des gros bisous
fanny :hi:
 
Re : résine high definition EZFLOW

auriculaire et majeur en acryl...?
 
Re : résine high definition EZFLOW

elynails a dit:
J'avais promis de vous raconter...alors mardi je suis allée à Zurich pour une démonstration de la nouvelle résine ezflow.Comme vous le savez je travaille le gel mais j'aimerais essayer l'acryl.J'avais déjà fait ma formation d'acryl mais je n'avais jamais essayer...J'avais essayé avec la résine entity et c'était la catastrophe!!!!c'était trop dur pour moi alors j'ai réessayer de refaire avec le noubeau système ezflow et vous savez les filles c'est magnifique!!!!on a pas besoin de primer.
Moi j'aireçu toutes les info. en allemand,mais bientôt je vais l'avoir en français et je vous l'enverrai.
Aujourd'hui j'ai fait ma pose et sur cette photo il quelques uns en gel et quelques uns en acryl :pouvez-vous deviner laquelles sont en acryl et ceux en gel....biensûr je ne suis pas prof. en acryl alors pas de COMMENTAIRES!!!!!! sur la pose en acryl....C'est juste pour vous montrer qu'il est bien!!!!!voici la photo...
84ca9d3a3a65f7db4db7a657aa6d48e3.jpg
:heart: Cicou Ely,je pense que les deux de gauche (photo face à moi)gel,et les deux de droite acry.ALORS C'EST BON?????
 
Re : résine high definition EZFLOW

Lolo a dit:
:heart: Cicou Ely,je pense que les deux de gauche (photo face à moi)gel,et les deux de droite acry.ALORS C'EST BON?????
je suis de l'avis de LOLO, et c'est super joli . bise
sophie
 
Re : résine high definition EZFLOW

C'est superbe Ely ! super déco ! je suis plutôt de l'avis de Fanny, juste l'annulaire est au gel... non ? :gni:
 
Re : résine high definition EZFLOW

AlexNails a dit:
C'est superbe Ely ! super déco ! je suis plutôt de l'avis de Fanny, juste l'annulaire est au gel... non ? :gni:

moi aussi je suis de cette avis
 
Re : résine high definition EZFLOW

:love1: :love1: vraiment très jolie j'adore mais je ne sais pas comment reconnaitre gel ou accrylique ce sera pour plus tard pour moi . bizzzzzz :heart:
 
Re : résine high definition EZFLOW

Moi je dit le majeur et l'annulaire en gel. En tout cas tres joli Ely comme d'habitude...
 
Re : résine high definition EZFLOW

Coucou tout le monde, je ne vais pas encore dire la réponse mais pour vous dire je rigole beaucoup beacoup beaucoup de vos réponses car la plupart d'entre vous sont fausses.
Pour l'instant il n'y a que trois personne qui ont répondu à moitié justes.... Continuez le débat!!!!:grin: :grin: :grin:
 
Re : résine high definition EZFLOW

moi je dirais que l'annulaire et l'index sont fait au gel et les deux autres à l'acryl g bon????????
 
Re : résine high definition EZFLOW

Pour vous aidez puisque vous en avez besoin...lol
Et turquoise elle ne veut pas répondre???? c'est BIZARRE.
Il n'y en a que UN en acryl.... trouvez lequel????
 
Re : résine high definition EZFLOW

ha ben alors je dirais l'annulaire en acryl because c le plus brillant il n'a pas l'air d'avoir la même brillance enfin c ce que je vois maintenant je peux me tromper alors???????????
 
Re : résine high definition EZFLOW

je sais je dis n'importe nawak mais g jutse l'impression qu'il y a une différence de brilance non? où c juste la photo?

Bon alors le majeur en acryl il a une forme bizarre sur le bout c pas très droit?
ne pas frapper je ne suis pas du tout experte en acryl je dis juste ce que je vois lol
alors?
 
Re : résine high definition EZFLOW

Bon je change d'avis. Celui en acryl c'est l'auriculaire????
 
Re : résine high definition EZFLOW

Là en fait ely est derrière son pc en train de faire
niark niark niark muahahahaha muhahahaha
elles ne trouveront jamais
ce qu'on est bête heureusement qu'il n'y a que 4 doigt dont un seul en acryl
:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
 
Re : résine high definition EZFLOW

:jump1: Bon alors finalement en regardant mieux, je dirais l'annulaire !

Yasmine
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut