résine interdite ou pas en France?

ptiteloute

Experte
Bonjour,

je souhaiterais savoir si oui ou non la résine est encore autorisée en France, car j'entends dire tout et n'importe quoi, comme quoi la loi est passée et que c interdit. Auriez vous un texte de loi qui le confirmerait ou l'infirmerait? Merci
 
Re : résine interdite ou pas en France?

c'est graves , les bêtise qu'on peut entendre !!!!!
 
Re : résine interdite ou pas en France?

Elle est bien encore autorisée>?
 
Re : résine interdite ou pas en France?

bah oui, bien sûr! a quoi bon elle va être interdite? il y a un élément chimique MMA qui a été interdit il y a longtemps et substitué par un autre (EMA)
 
Re : résine interdite ou pas en France?

Ok, pas la peine de s'énerver, lol! C bien ce qu'il me semblait mais je voulais être sure. Il faut utiliser des primer sans acide c ca ou pas?
 
Re : résine interdite ou pas en France?

Ptiteloute, c'est comme quand tu entends dire que le soleil est dangereux pour la peau, qu'il ne faut pas manger trop de sucre, etc... si ca devait etre interdit ca serait parce que ca serait dangereux et donc il faudrait expliquer pourquoi les plus grand(e)s artistes de l'ongle n'utilisent pratiquement que ca...

Si on interdit la résine il faudra interdire le gel aussi vu que c'est les mêmes composants
 
Re : résine interdite ou pas en France?

Si elle était interdite, je pense que les vendeurs n'en auraient plus et ne les mettraient plus en vente sous peine de procès et fermeture de leur site. Je me trompe ?
 
Re : résine interdite ou pas en France?

Vi je pense aussi!
 
Re : résine interdite ou pas en France?

Merci mais apparemment à une réunion avc le syndicat des estrhéticiennes ils en avaient parlé donc je voulais confirmation. Merci Et je voulais savoir si on pouvait leur prouver le contraire.

Merci à vous
 
Re : résine interdite ou pas en France?

c une grande marque de gel dont je ne citerait pas le nom qui avait d ailleurs bien balance la rumeur il ya deja une dizaine d annee

pourquoi?

et bien tout simplement parce que en vendant la resine et le monomere, il ne degageaient quasi aucune marge, car en resine on s approvisionne bien moins souvent qu avec le gel

et ce que j ecris c est la verite
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
K
Ongles en résine 5
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut