Résine Masque Rose+ Powder - Kodi Professionnal

Coucou tout le monde !

J'ai voulu tester cette résine cover car sur le site il est marqué qu'elle convient à beaucoup de carnations.

Je l'ai donc appliqué sur ma plaque naturelle et la couleur est trop rose ou alors il faut vraiment que j'en mette peu (pas trop en épaisseur) mais pour faire un rallongement de plaque il faut même une certaine quantité de produit donc elle ne me convient pas.

Je la mélange avec la Peach et la couleur me convient mieux même si elle n'est pas encore parfaite.

Elle a vraiment un effet naturel sur l'ongle et elle est vraiment pigmenté et couvre très bien !

Une résine que j'aime beaucoup !

DSCF2614.JPG
DSCF2615.JPG
 
Il faut vraiment la dégrader à fond et ne pas en mettre près des cutis. C'est la couleur de masque que je préfère chez kodi
 
J'ai pu tester ce cover,comme tout les produits de la marque pendant ma formation,j'ai tout de suite adoré ! En effet j'ai plusieurs cover mais aucun de correspondait a ma plaque,j'ai les ongles assez bleu et une plaque claire ce qui n'est pas facile a camoufler ... Ce cover a des sous tons trés rosé et la couleur est claire ce qui en fait un allié parfait pour les peaux trés blanches
Il est trés pratique pour faire les rallongements de plaques évidemment,il faut le dégradé pas mal pour un effet naturel puis ajouter la résine Perfect pink,pour un effet "faux ongle" on peut l'utiliser sans dégrader
Comme toutes les autres de la gamme,cette poudre est trés fine et de trés bonne qualité bien sur
Elle s'adapte uniquement aux peaux claires rosées pour les peaux bronzées il faudra utiliser un cover au sous tons pèche
 

Pièces jointes

  • DSC_1249.JPG
    DSC_1249.JPG
    612.9 KB · Affichages: 97
  • DSC_1250.JPG
    DSC_1250.JPG
    499.5 KB · Affichages: 94

Ca peut vous intéresser:

Haut