résine molle

Clem'nails

Nouveau Membre
Bonjour, je suis débutante en résine et j'ai achetée la résine Peggy Sage "initiale", j'ai fait un ongle la dernière fois et il était super. Aujourd'hui je voulais recommencer et impossible, la résine reste entièrement molle, j'ai attendu, j'ai mi plus de poudre donc non liquide.. j'ai tout essayée et rien ne marche, j'ai recommencé trois fois. Savez vous ce qu'il se passe ? quel est le problème ?
PS : je viens de l'acheter !
 
Clem'nails a dit:
Bonjour, je suis débutante en résine et j'ai achetée la résine Peggy Sage "initiale", j'ai fait un ongle la dernière fois et il était super. Aujourd'hui je voulais recommencer et impossible, la résine reste entièrement molle, j'ai attendu, j'ai mi plus de poudre donc non liquide.. j'ai tout essayée et rien ne marche, j'ai recommencé trois fois. Savez vous ce qu'il se passe ? quel est le problème ? PS : je viens de l'acheter !

Bonjour, ne te serais tu pas trompé de flacon ? Pris du dissolvant a la place du monomer ?
 
Dernière édition par un modérateur:
ça m'est arrivé avec un monomer d'une mauvaise série,une fois un nouvelle bouteille ouverte tout allait mieux !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 14
Ongles en résine 5
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut