Résine naildesigneurodiscount,cnails,onglerie.be

ptitenini44

Membre Actif
Coucou les filles,j ai une grande envie de tester la résine. Avez vous tester celles des sites énoncés? Ce sont les trois que j ai retenu,de par leur prix,car j utilise le gel habituellement,donc je ne souhaite pas trop réinvestir si ca ne me plait pas. Les tarifs chez Naildesigneurodiscount sont tres interressant et il y a beaucoup de choix,plein de couleurs differentes, ca me donne envie! Mais qu en ai t il de la qualité?? Quand a Cnails et l onglerie?? J attends vos avis. Bonne soirée a toutes!
 
Re : Résine naildesigneurodiscount,cnails,onglerie.be

Bonsoir,

Perso j'utilise beaucoup la marque Entity et Nfu oh mais j'utilise aussi Nail euro discount pour les resines de couleur simple et elles sont très bien
 
Re : Résine naildesigneurodiscount,cnails,onglerie.be

Bonsoir,

Perso j'utilise beaucoup la marque Entity et Nfu oh mais j'utilise aussi Nail euro discount pour les resines de couleur simple et elles sont très bien


Merci de ta reponse! Oui apparemment Entity est tres bien réputé,mais j aimerai des produits plus accessible pour commencer cette technique... Donc tu as essayé les resines couleurs de NDED, mais les résines classiques? mask,french,construction.. (désolé je ne sais pas si l on peut aussi utilisé ces termes pour la résine..)
 
Re : Résine naildesigneurodiscount,cnails,onglerie.be

Coucou, moi j'utilise les résines de chez NDED avec le monomer bleu et elles sont très bien.
Par contre ils ne font pas la résine mask.

En plus avec les pots de 30 grs tu peux t'entrainer !!

bise
 
Re : Résine naildesigneurodiscount,cnails,onglerie.be

moi je début en résine et la NED je la trouve vachement bien
 
Re : Résine naildesigneurodiscount,cnails,onglerie.be

Coucou, moi j'utilise les résines de chez NDED avec le monomer bleu et elles sont très bien.
Par contre ils ne font pas la résine mask.

En plus avec les pots de 30 grs tu peux t'entrainer !!

bise

Coucou,merci pour ta reponse.Mais dis moi j ai trouver de la resine rose:
| Ongles d'art poudre acrylique | Nail art - nail design - Nails Poudre acrylique en rose,30g | NailDesignEuroDiscount
Ce n est pas du mask??

Si ce n est pas le cas a la limite je commanderai ca ailleurs...
 
Re : Résine naildesigneurodiscount,cnails,onglerie.be

Coucou,

Pour la résine couvrante ou mask, je la prends chez Karinne (Histoire d'ongles) eBay.be: Warm Pink Naility 35g (objet 140403034482 Fin: 28-mai-10 02:11:18 CEST)
Alors cold pink pour les peaux blanches et warm pink pour les peaux mates.

Regardes, elles fait un kit qui est pas trop cher. eBay.be: Kit French Naility résine acrylique + topcoat sun stop (objet 140408594448 Fin: 20-mai-10 10:26:25 CEST)
Des fois j'hésite à commander chez NDED car les frais de port sont de 13 € alors que là pour un kit c'est moins cher. En plus si tu la contactes en mp ou par mail en ui demandant un envoi simple (type lettre), elle te dira si elle peut le faire.



La résine rose que tu as trouvé correspond à un gel de construction rosé.

Bisou
 
Re : Résine naildesigneurodiscount,cnails,onglerie.be

je confirme, pas de resine mask chez NED
moi je la prends chez onglerie.be
 
Re : Résine naildesigneurodiscount,cnails,onglerie.be

Coucou,

Pour la résine couvrante ou mask, je la prends chez Karinne (Histoire d'ongles) eBay.be: Warm Pink Naility 35g (objet 140403034482 Fin: 28-mai-10 02:11:18 CEST)
Alors cold pink pour les peaux blanches et warm pink pour les peaux mates.

Regardes, elles fait un kit qui est pas trop cher. eBay.be: Kit French Naility résine acrylique + topcoat sun stop (objet 140408594448 Fin: 20-mai-10 10:26:25 CEST)
Des fois j'hésite à commander chez NDED car les frais de port sont de 13 € alors que là pour un kit c'est moins cher. En plus si tu la contactes en mp ou par mail en ui demandant un envoi simple (type lettre), elle te dira si elle peut le faire.



La résine rose que tu as trouvé correspond à un gel de construction rosé.

Bisou

Coucou, merci pour toutes ces infos!! As tu déja utiliser de la résine rose en construction?! Ca peut etre pas mal aussi ca! sans remplacer le mask pour autant bien sur.
 
Re : Résine naildesigneurodiscount,cnails,onglerie.be

je confirme, pas de resine mask chez NED
moi je la prends chez onglerie.be

Coucou! ok, et laquelle prends tu chez l Onglerie? Il y a du choix...J aime le tres naturel,je penche pour le cover pink mask ou le cover pink peach,mais le dernier n a aucun avis.Les as tu essayé??
 
Re : Résine naildesigneurodiscount,cnails,onglerie.be

Une autre petite question pour celles qui connaissent L onglerie.be. Est ce que c est tips sont des capsules sans encoches??
Onglerie.be

Bonne soirée!!
 
Re : Résine naildesigneurodiscount,cnails,onglerie.be

Ce sont des tips sans encoches
 
Re : Résine naildesigneurodiscount,cnails,onglerie.be

Une autre petite question pour celles qui connaissent L onglerie.be. Est ce que c est tips sont des capsules sans encoches??
Onglerie.be

Bonne soirée!!


Mince! quelle blonde!! Bien sur que ce sont des capsules sans encoches, je voulais en fait savoir si c était des capsules sans poncage... :smile:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 32
M
Produits et matériel 63
Produits et matériel 7
M
Produits et matériel 32
B
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut