Résine NED : Qui les utilise ?

Is@Nails

Membre Populaire
Coucou, étant une adepte des gels NED et voulant absolument tester la résine colorée de chez eux, je cherche à avoir des infos ? Est-ce que leur résine en vaut le coup ? Les colorées et les pailletées sont-elles belles ? Merci d'avance ^^
 
Re : Résine NED : Qui les utilise ?

Up !!!
 
Re : Résine NED : Qui les utilise ?

Ben pour ma part, je les utilise, ainsi que le monomer odorless et j'en suis ravie.
J'ai résine clear, rose, blanche, pailletée cuivrée, pailletée violette, blanc scintillant, noir scintillant. J'attends d'avoir un peu de sous de côté pour m'acheter d'autres couleurs.
 
Re : Résine NED : Qui les utilise ?

Ben pour ma part, je les utilise, ainsi que le monomer odorless et j'en suis ravie.
J'ai résine clear, rose, blanche, pailletée cuivrée, pailletée violette, blanc scintillant, noir scintillant. J'attends d'avoir un peu de sous de côté pour m'acheter d'autres couleurs.

Merci babeth !!!
 
Re : Résine NED : Qui les utilise ?

moi j'utilise pas les couleurs juste celle de base et j'aime bien pour le odor less il est trop lent pour moi j'essayerais l'autre la prochaine fois

quand aux paillettes je l'ai ai pas utilisé cr de ce que j'en ai vu en vrai les paillettes sont trop grosse pour les couleurs je ne sais pas

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut