résine nfu oh!!!

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
coucou les nénettes j'aurais aimé savoir si les résines de couleur nfu oh se mélangent avec nimporte quel résine ou non??? et si vous saviez cb y a t'il de grammes dans les pots car se n'est pas indiqué... merci pour vos réponse
BIS:44-lovely-eyes:
 
Re : résine nfu oh!!!

je me posais la question, j'attendrais les réponses avec toi..
 
Re : résine nfu oh!!!

pour du bicolore, elles sont compatibles avec ez flow et creative, no problem!

les pots doivent faire 5 grammes chacun je pense.
 
Re : résine nfu oh!!!

mais alors c'est des résines ou des pigments??? Je m'y perd entre les autres posts que j'ai lu. Si c'est des pigments on peut les mélanger à du gel non? Je sais pas trop comment ça marche. Pour la résine moi je bosse avec le liquide de chez OPI vous pensez que ça marche?
Le livre en nail art qu'ils font a l'air bien aussi:biggrin:. Et 2 du forum l'on confirmé.
Moi c'est ça que je voulais acheter:
http://www.framenails.fr/boutique/p...d=122&osCsid=ea06240959ed641fc7abe52c5209bedd
Si quelqu'un à la réponse... merci les filles, biz:28-kiss:
 
Re : résine nfu oh!!!

g bosee la question aussi pour savoir si c t des resine ou des pigment
par ce que ds le detail des coffret et l explication de l utilisation il disent qu on peu le melager o gel alors c bizard quand mm
 
Re : résine nfu oh!!!

Il n'y a aucun problème avec les résines vous pouvez les mélanger au gel tout comme les pigments.
 
Re : résine nfu oh!!!

Je me permet de remonter ce post. Avez vous déja tester les résines clear, pionk, white et opaque de nfu oh ? Je voulais investir dans les résines entity mais vu le grand choix de couleur de nfu oh je me demande s'il ne serait pas mieux de rester dans la même marque pour la construction.

Merci d'avance les filles.

P.S: pour le moment je fais avec un kit de démarrage acheté sur ebay qui ne vaut pas un clou
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 32
M
Produits et matériel 63
Produits et matériel 7
M
Produits et matériel 32
B
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut