Résine NFU OH

lena.t

L3yn0u
Que pensez vous des resines nfu oh?

Est-elle facile à travailler ?

(je ne parle pas des 3D qui sont très bien reputé avec cette resine)




Ps: si quelqu'un vend son primer nfu oh je suis prenante !!
 
Re : Résine NFU OH

perso je les adore
 
Re : Résine NFU OH

Voila mon materiel pour la résine, je débute puisque je faisait du gel !! Dur dur mais avec de l'entrainement j'y arrive un petit peu mieux :d
 

Pièces jointes

  • IMG_9427.jpg
    IMG_9427.jpg
    45.3 KB · Affichages: 556
Re : Résine NFU OH

j'ai acheter tout sa sur framenails !! c'est pas un kit c'est au detail que tu achète !!
 
Re : Résine NFU OH

les résine sont super sa se travail bien avec se pinceau mais encore mieu avec le pinceau nfuoh (j'ai les 2 pinceaux). la résine est super a travailler , elle tien bien et la couvrante est jolie (tu peu l'éclaircir avec un mélange de blanche et de clear si tu la trouve trop rose), la naturelle (pour le bout naturel) et super bien aussi (je travail qu'avec nfuoh). domage qu'on ne trouve pas les autres résine couvrante de la meme marque ( sa permetrai de super mélanges pour faire des couleurs de plaque au top). tu peu meme faire ta propre pink clear en coupant la couvrante et la clear. bref elle est au top.
 
Re : Résine NFU OH

je n'avais pas vu le pinceau nfu oh donc j'ai pris celui de framenails !!
et je voulais un n°8 et celui de nfu oh est un n°10

pour l'instant j'ai un peu de mal avec la résine, mais bon faut que je m'entraine lol
 
Re : Résine NFU OH

j'avais peur au debut de prendre un 10 mais finalement il est pas plus gros que le pinceau 8 de framenails (ou j'ai pas vu la differance).

une fois que tu arriveras a avoir ton bon racio avec le pinceau et donc a avoir de bonne boule sa viendra plus facilement .

tu peu t'entrainer sur des chablons que tu colle sur le bout d'un crayon asser gros (entoure l'endroit du crayon sur lequel tu va travailler avec le papier sur lequel est coler le chablon, place ton chablon sur le bout comme sa tu poura meme t'entrainer a pincher) et fait tes ongles en plus si tu les réussi une fois sec tu peu t'en servir pour t'entrainer sur la deco.

bon essaie :)
 
Re : Résine NFU OH

Bonsoir,
J'utilise désormais cette marque de résine et j'adore le rendu et l'utilisation, je suis devenue adepte et je pense bientôt m'offrir des palettes avec pleins de belles couleurs ;)
Bonne soirée, bisous
 
Re : Résine NFU OH

j'avais peur au debut de prendre un 10 mais finalement il est pas plus gros que le pinceau 8 de framenails (ou j'ai pas vu la differance).

une fois que tu arriveras a avoir ton bon racio avec le pinceau et donc a avoir de bonne boule sa viendra plus facilement .

tu peu t'entrainer sur des chablons que tu colle sur le bout d'un crayon asser gros (entoure l'endroit du crayon sur lequel tu va travailler avec le papier sur lequel est coler le chablon, place ton chablon sur le bout comme sa tu poura meme t'entrainer a pincher) et fait tes ongles en plus si tu les réussi une fois sec tu peu t'en servir pour t'entrainer sur la deco.

bon essaie :)

Sympa l'idée, merci de partager ça avec nous.
 
Re : Résine NFU OH

j'aimerais aussi me lancer dans la résine pensez vous que cette marque est la meilleur ??? et quand ont compare a l'onglerie ??
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut