Résine NFU OH

Re : Résine NFU OH

oui très fort a mon gout lol
 
Re : Résine NFU OH

merci pour la réponse +1 ...
galère d'en trouver un qui ne sent rien ...
 
Re : Résine NFU OH

chez onglerie je crois qu'il y en a un qui ne sens pas mais a verifier...
 
Re : Résine NFU OH

sinon il y a le "clarité " de chez OPI mais presque tous les fournisseurs arrêtent la vente de produits OPI aux particuliers ...
 
Re : Résine NFU OH

le monomer nfu-oh sent très fort effectivement!
 
Re : Résine NFU OH

j'aimerais avoir plus de détails question tenue de la pose avec ces résines.
si quelqu un peut m'en dire plus
merci les filles
 
Re : Résine NFU OH

je n'ai pas encore tester sur moi car comme je débute pour la résine, j'essaie uniquement sur ma main d'entrainement, hier j'ai tenté une forme edge, mais c'était que la deuxième fois que j'essayais la résine!
 
Re : Résine NFU OH

merci pour la réponse +1 ...
galère d'en trouver un qui ne sent rien ...

tous les monomers sentent

chez onglerie je crois qu'il y en a un qui ne sens pas mais a verifier...
oui, je l'utilise, mais il sent qd même moins, mais il sent et il est plus cher.
OPI je n'ai pas essayé...
mais, ne vous arrêter pas à ça c'est genial à travailler et à la fin, on ne le sent plus :teehee:
 
Re : Résine NFU OH

l'odeur je ne m'arrête pas à ça car j'aime bien travailler la matière
 
Re : Résine NFU OH

Bonjour à toutes !

J'ai commandé la résine couvrante et french de Nfu Oh mais je n'ai pas pris le monomer. Pensez-vous qu'avec celui de chez Beauty Nails ça fonctionne bien ???

Merci pour vos réponses !!! :fou:
 
Re : Résine NFU OH

moi l'odeur je l'aimais bien, meme si c'est très fort c'est plutot mon entourage qui ne la suporter pas lol !!
 
Re : Résine NFU OH

vi ben j'ai un bébé de deux ans un chien asthmatique et bientôt un chat délicat ...dans un petit appart ..alors j'essaye de ne pas les intoxiquer bises merci pour vos réponses
 
Re : Résine NFU OH

alors le mono nfu n'est pas si fort que ça (comparé à d'autres, genre cnd,lol).
je la trouve très sympa à bosser. pour l'instant j'ai que la clear mais je pense completer car mon blanc OPI je le trouve pas assez blanc.....

et miss, tu paux mettre nimporte quel primer acide free si t'as pas le nfu, ça n'a aucune incidence sur la tenue de ta pose!!

et là ils viennent de sortir une nouvelle "base" de mask chez nfu,faut tester les mélanges;)
 
Coucou
Quand je tape nfu oh sur le site framenails j'ai que des couleurs comment puis je faire?

Re : Résine NFU OH

j'ai acheter tout sa sur framenails !! c'est pas un kit c'est au detail que tu achète
Re : Résine NFU OH

Voila mon materiel pour la résine, je débute puisque je faisait du gel !! Dur dur mais avec de l'entrainement j'y arrive un petit peu mieux :d
je ne dais
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut