Résine onglerie.be, que prendre ?

Re : Résine onglerie.be, que prendre ?

oooh te poses pas toutes ces questions ! tu seras pro qd tu l'auras fini MDR

Maintenant on veut voir ton travail :fier:
 
Re : Résine onglerie.be, que prendre ?

Comme ils vont bientôt fermé ça me stress de voir que ce sont des petites quantités :15-nerd: ahahaha. Je testerai la résine lundi & je mettrai la photo. Bizuuu
 
Re : Résine onglerie.be, que prendre ?

Cata cata...j'ai effectivement fait (du moins essayé) une pose en résine sur un doigt &....sans commentaires ! Peut-être parce que c'est la première fois mais j'ai vraiment du mal avec l'odeur et la consistance. Je n'arrive pas à bien déposer la résine (ça reste accroché au pinceau) et après avoir fait mon rallongement de plaque (ça, ça va encore) ben j'arrive pas à construire la french ! Ca me donne une matière trop liquide et du coup pour monter au même niveau que la rallongement c'est la cata :bebeouin: Je réessayerai sur quelqu'un d'ici quelques jours
 
Re : Résine onglerie.be, que prendre ?

AVANT de faire un essai
il faut que tu apprends a gerer la ration du mono + acryl

prend un papier
fais des ronds avec un bic (stylo)
du plus petit au plus grand

puis tu essais a faire des boules rondes
elles doivent rester debout
et non aplatie
 
Re : Résine onglerie.be, que prendre ?

Donc la boule doit vraiment être pris au bout du pinceau? J'avoue que je l'ai plongé dedans :(. Je vais essayer de faire comme t'as dit mercii
 
Re : Résine onglerie.be, que prendre ?

Oui, c est bien ca Laeti

Alors pour la technique, merci ! Déjà c'était mieux que la première fois j'avais vrmt la boule au bout en suivant ce que tu m'as dit. Après ça reste cata, pour poser la boule galère et la texture n'est jamais la bonne. Soit trop liquide soit trop "fibreuse :(
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut