Résine : opaque ???

loly54c

Auto entrepreneur
Hello les filles,

J'ouvre ce post pour répondre à ma curiosité !!! LOL

Je vous explique : avant que je devienne moi même prothésiste ongulaire, je me suis fait poser une fois, il y a quelque années des ongles en résine et le résultat n'était pas top du tout ...
C'était trés trés opaque et ça faisait pas naturel du tout, les ongles étaient mal fait, en clair c'était trés moche !!!

Moi j'utilise uniquement le gel et après avoir vu de nombreuses photos de poses résine sur le forum je me suis rendue compte que la résine est en faite aussi jolie et transparente que le gel !!!

Alors quelqu'un pourrais me dire pourquoi la pose que l'on m'avait fait était si opaque ?

Merci d'avance ;)
Bisous
 
Re : Résine : opaque ???

car y'a differente resines et gels... y'a des clear, des rosée, des couvrantes, des opaque.. c'est une histoire de gout!
 
Re : Résine : opaque ???

oui ben si ca peut te rassure ma cousine est allée faire une pose résine chez une gande enseigne et c'etait opaque aussi laiteux blanc!! ca faisait tres moche, pas naturel du tout super épais !les ongles pas tous de la meme longueur, arrondi carré parfois lol
finalement on ne voit plus la difference entre la french et le lit de l'ongle... le vrai folklore en 1heure c'etait réglé et 75€ en poche!!
donc en effet ca existe encore !!

perso j'ai une résine naturelle et ca fait pas opaque pour autant!!
 
Re : Résine : opaque ???

oui ben si ca peut te rassure ma cousine est allée faire une pose résine chez une gande enseigne et c'etait opaque aussi laiteux blanc!! ca faisait tres moche, pas naturel du tout super épais !les ongles pas tous de la meme longueur, arrondi carré parfois lol
finalement on ne voit plus la difference entre la french et le lit de l'ongle... le vrai folklore en 1heure c'etait réglé et 75€ en poche!!
donc en effet ca existe encore !!

perso j'ai une résine naturelle et ca fait pas opaque pour autant!!
75€ pour une french resine!!!
la vache!!!
 
Re : Résine : opaque ???

Merci pour vos réponses les filles ;)
A l'époque y'a environ 1 an et demi 2 ans, j'ai payé 50€ et en même pas 3/4 d'heure c'était fini ...
En plus elle m'avait mis un uv sealer qui faisait légèrement violet sur les ongles, la cerise sur le gâteau !!!
Le lendemain au travail mes collègues ont hallucinés et m'ont dit "enlève ça c'est trop moche !!!"
 

Ca peut vous intéresser:

Haut