Résine OPI avec monomer liquide autre marque?

Bonjour les filles, j'ai besoin de votre aide, en effet j'utilise la résine absolute OPI, mais vu que le liquide monomer est très cher, est-ce que l'une d'entre vous aurait essayer de combiner la poudre OPI avec un monomer d'une autre marque, et est ce que le rendu est le même?
Je compte commander la poudre chez transdesign, mais pas pour le liquide à cause des risques de casse dus au transport. Merci d'avance !
 
Re : Résine OPI avec monomer liquide autre marque?

il y a peu j ai fait une pose avec le cover opi et mon mono entity
resultat la fois d apres au remplissage : 0 décollements ;)
voila pour mon experience ^^
bisous
 
Re : Résine OPI avec monomer liquide autre marque?

il y a peu j ai fait une pose avec le cover opi et mon mono entity
resultat la fois d apres au remplissage : 0 décollements ;)
voila pour mon experience ^^
bisous


Merci ma belle, tu es toujours présente quand il s'agit de m'éclairer !
Par curiosité, le entity est à combien?

bisous
 
Re : Résine OPI avec monomer liquide autre marque?

ben de rien ^^
en ce moment en promo sur framenails, en 114ml et 228 ml ils font respectivement 25,20 euros et 42,80 euros ;)
 
Re : Résine OPI avec monomer liquide autre marque?

je ne me suis absolument pas penchée dessus encore lol
mais il va bientot falloir que je m y mette serieusement ;)
 
Re : Résine OPI avec monomer liquide autre marque?

j'ai fit la connaissance d'une coiffeuse qui fait des poses dans son salon et utilise la résine et monomer Opi. Apparement le monomer est sans odeur et le representant lui a dit qu'elle ne peut pas utiliser le monomer avec une autre résine que Opi !!! Mon oeil oui !!!!
 
Re : Résine OPI avec monomer liquide autre marque?

j'ai fit la connaissance d'une coiffeuse qui fait des poses dans son salon et utilise la résine et monomer Opi. Apparement le monomer est sans odeur et le representant lui a dit qu'elle ne peut pas utiliser le monomer avec une autre résine que Opi !!! Mon oeil oui !!!!


Monomer sans odeur ?? :oops:....ce n'est pas celui que j'utilise car le monomer absolute à une odeur très forte, et je dois dire que quand je fais des poses à la maison, mon homme ne peut pas supporter....
et pour de ce qui est du représentant opi, évidement, il ne va pas nous conseiller une autre marque que la sienne... tout ça est une simple histoire de marketing et de gros sous !!! lol !
En attendant, j'ai reçu mon monomer entity, moins cher que opi, donc j'attends de terminer (opi)qui est entamé, pour pouvoir le tester.
 
Hello,

Je ne l'ai pas testée mais a priori c'est le monomer clarite d'opi qui ne sentirait vraiment quasiment pas ;)
 
Re : Résine OPI avec monomer liquide autre marque?

je confirme clarité opi ne sent pas mais plus cher que le absolute
 

Ca peut vous intéresser:

Haut