résine ou gel lequel a la meilleur tenue?

fanfan1970

Expérimentée
qui pourrait me dire si le gel tient mieux que la résine sur les ongles????
 
Re : résine ou gel lequel à la meilleur tenu ?

Je pratique que le gel, je ne peux comparer...
Mais a mon avis, c'est juste une pratique differente, et non une concurence... Ca se vaut, c'est juste une préférence ...

attends d'autre reponses, de pros, car ca c'était juste un avis..

byzzz
 
Re : résine ou gel lequel à la meilleur tenu ?

ok merci
 
Re : résine ou gel lequel a la meilleur tenue?

je dirai pareille que floryce57! c'est une preferance!perso la seul chose qui peut faire une differance c'est l'elasticité du gel!
avec les produit que j'ai utilisé jusqu'a present (pas de produit terrible)et exemple: tu prend une couche dee gel et une couche de resine de la meme épaisseur! plit la resine ca bouge pas, plis le gel c'est tres resistant ca ne casse pas mais ca bouge!

je ne sai pas si tu me comprend et si c'est le cas de tout le monde mais j'ai trouvais que c'étais comme ca avec mes encien produit!
biz
 
Re : résine ou gel lequel a la meilleur tenue?

pour ma part je ne porte que de la resine car ma manucure ne fait pas le gel donc je ne peux pas comparer , mais si je presse mon ongle et bien la resine eclate direrte et ça casse la capsule dessous aussi !!
je fait mes lavabos par exemple et si je me cogne l'ongles et bien ça se fend ! je trouve celà assez fragile! maintenant ça viens peu eter de la resine aussi !! j'en sais rien
elle me met du peggy sage !!! donc voilà
 
Re : résine ou gel lequel a la meilleur tenue?

pour ma part je ne porte que de la resine car ma manucure ne fait pas le gel donc je ne peux pas comparer , mais si je presse mon ongle et bien la resine eclate direrte et ça casse la capsule dessous aussi !!
je fait mes lavabos par exemple et si je me cogne l'ongles et bien ça se fend ! je trouve celà assez fragile! maintenant ça viens peu eter de la resine aussi !! j'en sais rien
elle me met du peggy sage !!! donc voilà

Je fais les deux.. Et perso je pense que la résine est tout aussi solide que le gel. Si on suit bien le protocole ! Par contre je trouve la résine plus naturel que le gel c'est tout !
 
Re : résine ou gel lequel a la meilleur tenue?

Coucou,

Je ne pratique qu'à l'acrylique (résine), mais d'après ce que j'ai pu voir je suis tout à fait d'accord avec Cindou ... :)
 
Re : résine ou gel lequel a la meilleur tenue?

idem que cindou pour se qui est de la resistance gel = résine

pour se qui est de la tenue la logique voudrais que la resine tienne sur l'ongles naturel mieu que le gel puisqu'elle est poreuse et le gel non (c'est se que m'a apris polina) doux le fait que sur ongle gras la résine tien en général mieu que le gel .
 
Re : résine ou gel lequel a la meilleur tenue?

perso, les poses que je fais tiennent nettement mieux à la résine qu'au gel.
je trouve que c'est plus agréable à travailler en plus.
c'est une question de personne.
je pense qu'il y a du + et du - dans les deux.
l'idéal serait que tu fasses un petit essai et que tu t'en rendes compte par toi meme.
Prends un kit débutant en résine c'est ce que j'ai fait et j'ai adopté la résine .
je l'ai pris sur naildesigneurodiscount il est à 20 euros environ et tu as tout pour pratiquer.
voilà
 

Ca peut vous intéresser:

Haut