résine ou gel?

pat

Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails
bonjour les filles:)
Je me pose une question :euh::hormis le choix personnel des techniques de poses quels sont les raisons qui poussent les techniciennes à adopter soit la méthodes gel , soit la résine.
qu'est-ce qui convient le mieux ,et à quels types d'ongles?
ongles mous? ongles courts ou longs? etc etc :at war with emo:merci à toutes:ragazza_bruna:
 
Re : résine ou gel?

Moi je penses que chaque techniques a ses qualités et ses défauts!
Perso: je trouves la résine bien pour les ongles rongé! Ou alors au lieu d'utiliser des capsules je trouves que c'est mieux la résine sur chablon!
Après je préfère le gel, pour les renforcement et perso j'ai une préférence pour le gel... Je penses qu'une prothésiste doit savoir faire les deux... Mais vaut mieux commencer par une technique à la fois!
 
Re : résine ou gel?

:flower: oui je suis d'accord aussi mieux vaut pouvoir faire les deux!
dure dure cette question quand meme ! c'est juste que les deux techniques sont differentes a travailler et que leur presentation ne sont pas les memes!
moi perso j'ai commencer avec le gel et je vais me mettre doucement a la resine car je suis de plus en plus conquise :cool:
 
Re : résine ou gel?

Salut,pour moi personnellement,je me suis tournée vers le gel car lorsque je cherchais une formtion prés de chez moi,il n'y en avait qu'au gel,donc mon choix à été vite fait.Mais maintenant,j'aimerais apprendre la résine car j'aime bcp la méthode de travail.Il est vrai aussi que certaine ne supporte pas l'odeur de la résine et qui trouve que ça jaunit!moi perso,après en avoir eu sur moi pdt 5 ans je n'ai eu aucun souci et en plus c'est plus solide même si ça fait très mal qd on se cogne!!
Donc,je crois que c'est un choix perso et qu'il faut essayer les 2 méthodes et trouver celles qui ns convient le mieux!!:violin:
 
Re : résine ou gel?

:flower: oui je suis d'accord aussi mieux vaut pouvoir faire les deux!
dure dure cette question quand meme ! c'est juste que les deux techniques sont differentes a travailler et que leur presentation ne sont pas les memes!
moi perso j'ai commencer avec le gel et je vais me mettre doucement a la resine car je suis de plus en plus conquise :cool:

Oui je suis comme toi Angy! J'ai commencé par le gel et je me met doucement à la résine, mais ma préférence est quand même pour le gel!! Je suis sure que je vais quand même m'amuser avec la résine....:21-crazy:
 
Re : résine ou gel?

c'est clair :jump1: et tu nous montreras tes resultats rackelle:)

moi pour l'instant en resine j'ai juste tester les decos 3d et je m'eclate !!!!!!!
 
Re : résine ou gel?

c'est clair :jump1: et tu nous montreras tes resultats rackelle:)

moi pour l'instant en resine j'ai juste tester les decos 3d et je m'eclate !!!!!!!

J'ai peur que vous fassiez des cauchemards!!!:ok::ok:
 
Re : résine ou gel?

slt pat je m'appel manue et je suis nouvelle sur le forum tt ce que je pe te dire c que depuis 4 ansje me pose moi même mes "ongles" et que je travail a la resine parce ke financierement c'etait mieux pour moi au debut et depuis je continu en m'ameliorant tjrs a chaque fois
avant tout il fo se sentir bien avec son materiel.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut