Résine pailletée

Re : Résine pailletée

mince on aurais du un peu s'entrainner ensemble juste pour voir laquelle des boules seraient à plat la 1ere :mdr::mdr::mdr: as tu essayer la création à jeun????? il est peut etre là le soucis:grin::grin::grin:
 
Re : Résine pailletée

J'aurais dû picoler un peu, moui... non mais tu verrais la cinétique d'effondrement de mes boules, c'est à pleurer... :grin::grin:
 
Re : Résine pailletée

Normal,c'est le support qui la fait glisser,d'ou l'interet de faire plus épais la préparation.
 
Re : Résine pailletée

bon alex deja merci pour le pas a pas, ensuite moi j'adore le rose et je trouve ça super pour un debut !! t'es douée ma choutte y'a pas a dire !!

je confirme que alex a de belles mimines et que le reste va avec !!

:wub: joelle:wub:
 
Re : Résine pailletée

Merci ma Jojo.... ce soir je coince mon homme, et pour une fois ce ne sera pas chaud. Je vais tester plein de choses à paillettes sur lui, à la résine. Je tripe total, c'est superbe cet effet "pris dans la masse".
 
Re : Résine pailletée

Merci ma Jojo.... ce soir je coince mon homme, et pour une fois ce ne sera pas chaud. Je vais tester plein de choses à paillettes sur lui, à la résine. Je tripe total, c'est superbe cet effet "pris dans la masse".
mdr je connaissais la bite au cirage mais à la résine pailletée c'est fashion ça !!
il en a de la chance le loulou !:clown2:
 
Re : Résine pailletée

alex demande le vernis d'angy et teste version vert Fluo:):)
 
Re : Résine pailletée

Le pauvre... je l'aime cet homme, je voudrais bien qu'il ait envie de rester... alors la bite en vert fluo, je vais éviter quand même. :oops:
 
Re : Résine pailletée

si il t'aime il aceptera TOUT TOUT TOUT:):):)fais et mets photos:):)
 
Re : Résine pailletée

Je me suis amusée à tester des décos à la peinture, des idées que j'ai vues sur différentes photos déjà postées sur le forum :

oh la vache !! il me faut un bon coup d'huile cuticules moi !!
 

Pièces jointes

  • DSCF2810.JPG
    DSCF2810.JPG
    547.2 KB · Affichages: 75
Re : Résine pailletée

suite de mes appréciations...

j'aime toujours pas le rose, les fleurs berk

bref j'adore, va comprendre !

je dois faire de la persistance rétinienne à un truc joli que j'ai vu, je vois pas d'autre explication. mais ça se discute :cmshadow:
 
Re : Résine pailletée

2 mots..: suis fan...:hi: et pas seuelement pcq j'aime le rose et les fleurs ;)
 
Re : Résine pailletée

suite de mes appréciations...

j'aime toujours pas le rose, les fleurs berk

bref j'adore, va comprendre !

je dois faire de la persistance rétinienne à un truc joli que j'ai vu, je vois pas d'autre explication. mais ça se discute :cmshadow:

bizarre que tu n'aimes pas le rose, pour un cochon... à moins que tu ne sois un porc noir gascon (rien d'insultant, je le dis au cas où quelqu'un voudrait me tomber dessus, j'adore le porc noir gascon, fleuron de notre élevage porcin francais).
Ravie en tous cas que la chose t'ait plu....

2 mots..: suis fan...:hi: et pas seuelement pcq j'aime le rose et les fleurs ;)

merci beaucoup demoiselle. :coeur:
 
Re : Résine pailletée

c'est trop boooooooooooo:):):)prefere ça que le 3D
 
Re : Résine pailletée

super alex , j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
gros bisous fanny :hi: :hi: :hi:
 
Re : Résine pailletée

oui j'essaye aussi dessuite dessuite je m'y mets apres montre photo:):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut