Résine paillette sur Ebay

Re : Résine paillette sur Ebay

re coucou au fait d'ou viens ce vendeur j'ai pas fait attention moi j'ai un peu peur des achats a l'étranger sauf la france parce que je peut parler en francais tandis que d'autre pays si il y a un malentendus pas facile de se comprendre... ET MEME rien que pour des questions sur l'objet et puis je supose qu'un virement a l'étranger coute... Faudrais que je me renseigne sauf si vous avez la réponse...:)
oui tres bon vendeur pas de soucis:woman_fashion_01_ge
 
Re : Résine paillette sur Ebay

Hello ce vendeur est bien mais sa résine ne vaut rien tu peux carément la mettre à la poubelle et tu paieras beaucoup trop de frais de port en supplément.
 
Re : Résine paillette sur Ebay

ah ça va alors si c'est comme ça ça vaut vraiment le coup!je vais y jeter un oeil plus sérieusement!!!merci pour les renseignements!!!
tu peux franchement acheté chez ce vendeur il est très sérieux et le délais de livraison + ou - 8 jours.
c'est mon vendeur favoris , quand tu as terminé tes achats ne paie pas de suite demandes le total et tu attends qu'il t'envois le total il fait des réductions si tu as acheté plusieurs objets.
 
Re : Résine paillette sur Ebay

re coucou au fait d'ou viens ce vendeur j'ai pas fait attention moi j'ai un peu peur des achats a l'étranger sauf la france parce que je peut parler en francais tandis que d'autre pays si il y a un malentendus pas facile de se comprendre... ET MEME rien que pour des questions sur l'objet et puis je supose qu'un virement a l'étranger coute... Faudrais que je me renseigne sauf si vous avez la réponse...:)
les paiements uniquement par paypal donc aucun frais pour toi
et tu es couverte en cas de problème par paypal
 

Ca peut vous intéresser:

Haut