résine peggy sage

c'est juste un avis sur les résines , pour savoiur comme elles sont :)
 
Lol ... je connais pas les resine peggy sage Alors je peut pas te dire mais tu à kodi indigo et plusieurs marque qui sont vraiment top sur le fofo
 
je connais ,je travaille avec kodi ,indigo, organique et naility mais je suis allée dans un magazin du coté de chez moi et il vendais peggy sage en résine et je me disais que en cas de rupture dans résine sous la main pourquoi pas mais apperement personne connais ?? portant la marque Peggy sage est connu
 
j'ai pris la clear de peggy( ligne expertise) elle seche ultra vite faut être super rapide. j'avais la naility easy qui est plus lente à secher. donc pour l'instant je suis assez satisfaite mais je n'ai pas trop comparé avec d'autre marque... après il me semble que c'est assez cher...
 
J'avais un pot de crystal clear que j'ai payé 10e il me semble, je l'ai trouvé nul nul nul et renul!! J'avais des bulles dans ma construction, alors que j'ai ca avec aucune autre résine! Donc => poubelle lol
J'aime bien la résine de moyra, elle est agréable a travailler, ne seche pas trop vite, ne fait pas de bulle etc ... :)
 
Bon apperement les résines ne sont pas au top d'après mes sources donc je laisse tomber :) merci à toutes
 
La peggy sage est nulle tout court donc je pense que pour la 3D elle sera nulle également mais bon tu peux toujours tester, elle est pas trop chère par rapport à d'autre surtout si tu l'achete en magasin et que tu ne paye pas les fdp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut