Résine Perfect Pink - Kodi Professionnal

Bonjour tout le monde !

J'ai entendu énormément de bien sur la marque Kodi que j'ai voulu tester les résines car je n'en avais pas. Autant acheter un peu cher mais de bonne qualité dès le départ que d'acheter à petit prix et avoir une qualité moyenne qui ne me convienne pas.

J'ai pu tester 1 fois mes résines car je n'ai plus de pinceau pour cette technique.

J'adore le packaging des pots qui est très sobre mais très classe je trouve. Tout en blanc avec une partie transparente.

Cette poudre est faite pour mettre sur la zone des cuticules sur la résine couvrante pour apporter un rose naturel à cet endroit.

Elle est très maniable et très facile à utiliser ! Elle tient vraiment bien et je n'en pas suis pas déçue ! Je recommande cette marque qui est géniale !

DSCF2610.JPG
DSCF2611.JPG
 
J'ai découvert les produits KODI en formation avec la marque et j'ai tout de suite été séduite,j'utilisais auparavant des résines un peu plus bas de gamme ... Celle ci sert a faire des dégradés au niveau des cuticules
On pourrais croire qu'elle n'est pas couvrante mais c'est tout le contraire elle est transparente certes mais floute bien la démarcation entre le cover et l'ongle naturel .. On peut également l'utiliser sur une french blanche pour bien faire ressortir le blanc,cela donne un effet de french un peu parfaite
On peut aussi l'utiliser seule,pour faire un effet très naturel sur l'ongle
J'ai trouvé que le ratio monomer/poudre était assez facile a apprendre avec les produits Kodi
Je recommande vivement cette résine,pour les débutantes elle reste encore dans des prix raisonnable,surtout les petits pots mais qui dure très longtemps sans soucis !
 

Pièces jointes

  • DSC_1247.JPG
    DSC_1247.JPG
    593.3 KB · Affichages: 84
  • DSC_1248.JPG
    DSC_1248.JPG
    599 KB · Affichages: 96

Ca peut vous intéresser:

Haut