Résine Perfect White - Kodi Professionnal

Bonjour à toutes et à tous !

Cette résine est ultra blanche lorsqu'on l'applique donc si vous cherchez quelque chose de naturel cette poudre acrylique n'est pas faites pour vous !

Elle est très facile à utiliser comme ces copines et se travaille bien sans problème.

J'ai fais une french avec sur moi pour tester la première fois et elle a jaunit au fil du temps ce qui est un peu dérangeant. Après je ne mettais que du top coat basique dessus car je changeais tous les 2 jours à peu près de déco donc est ce que c'est du à ça, je ne sais pas.

A voir avec un gel de finition anti jaunissement.

Malgré ce petit point négatif, je recommande quand même cette résine car elle est au top !

DSCF2612.JPG
DSCF2613.JPG
 
Pas de jaunissement ici avec un tip coat gel
 
Tout comme mes autres produits Kodi,je les ai découvert en formation,la base et le commencement c'est d'apprendre la french blanche ... J'adore cette résine blanche par ce que contrairement a la plupart des autres blanche ou ultra blanche,elle ne colle pas au pinceau .. Parfois on peut essayer avec plusieurs ratio différents et ça collera toujours..La ce n'est pas le cas et elle est trés agréable a travailler ! Je trouve qu'elle ne jaunis pas (contrairement aux bas de gamme ..) elle peut avoir tout un tas d'utilisation différente,ongle entier en blanc,pose naturel etc ..
Je la recommande pour celles qui débute pour les raisons que j'évoque juste avant,elle est trés fine du coup c'est un bonheur a travailler ! il faut bien sur avoir le monomer assorti .. Mais on peut egalement l'utiliser pour la 3D avec le monomer adapté également dispo chez kodi
 

Pièces jointes

  • DSC_1245.JPG
    DSC_1245.JPG
    621.3 KB · Affichages: 88
  • DSC_1246.JPG
    DSC_1246.JPG
    501.8 KB · Affichages: 92

Ca peut vous intéresser:

Haut