Résine : petits tuyaux ?

linnh

Nouveau Membre
Pour poser la résine.. pas facile facile qd on débute. Donc on forme la 1ère "balle" sur le tips puis sur le li d'onlge puis vers les cuticules mais piouuuuuuuu facile à regarder mais à réaliser c'est une autre paire de manche ! va en falloir de l'entrainement pour avoir un parfait bombé !

Le sourire aussi pas fastoche, faut aller doucement avec son pinceaux pour faire glisser la résine et amorcer le sourire pas faire un gros paté et aller doucement et vite pour que la résine ne sèche pas ! eh be !!!!!!!!!!!!

Tout vos conseils sont les bienvenus! et vidéos aussi !

Merci à ttes et à tous

:)
 
Re : petits tuyaux ?

hello linnh
je ne peux pas du tout t aider pour la pose de resine .....désolée
mais fais quelques recherches sur le forum je suis sure que tu trouveras les explications que tu as besoin
:) :)
 
Re : petits tuyaux ?

désolée, pas de résine, que du gel...
 
Re : petits tuyaux ?

oh oui c galere au debut !!!!

tu as commencer ta formation ?? ou alors ??
 
Re : petits tuyaux ?

oui le plus dure je crois bien que c'est le ratio, moi je galere come toi, mais a force d'entrainement on va bien finir par y arriver.
 
Re : petits tuyaux ?

oui mamamoun j'ai commencer ma formation lundi, super contente ! aujourd'hui je garde ma puce. C'est clair que c'est galère au début, hier je me disais déjà que j'allais grave galérer tellement j'en bavais avec ces boules ! ok le ratio, j'ai regarder aussi quelques vidéos car même si ma formatrice est super c'est bien aussi de voir comment les autres pratiquent. Certains font en 2 boules ? elle nous apprend avec trois dur dur je trouve.

Et le gel c'est plus facile après il parait ? c'est quoi la différence ? pourquoi certains ne jurent que par le gel et d'autre la résine ?

Purée demain ce sera mon 3ème jour de formation et déjà 1 modèle aïe j'ai la trouillasse je vais la massacrer lol
 
Re : petits tuyaux ?

Meuh non, trouillasse pas, tout ira bien ! tu verras ca va venir la résine, c'est un coup à prendre. Avec le temps, tu vas trouver ton ratio, et ta facon d'appliquer...
 
Re : Résine : petits tuyaux ?

Oui tout est histoire de ratio ! que de l'entrainement ! et un jour tu chope le coup de main !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 2
Ongles en résine 6
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut