Besoin d'aide pour trouver la bonne poudre de résine sur eBay

CBenitez

Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site... Je voudrais commencer à faire des poses pour moi et ma mère. J'ai commandé bcp de matériel sur ebay pour la pose acrylique mais je ne sais pas pourquoi, ca na pas voulu marcher... Aucune petite boule au bout du pinceau, la tout dégoulinait, sa sechait et laissait des bosses... Bref!! Jai une ami qui ma conseiller de faire de la resine poudre a la place. Jai réussis à trouver la resine brush on que sa disait, et la catalyseur... Mais pour la poudre je nai aucune idé de quelle utiliser...presque toutes les poudres on écrit acrylic, gel, crystal gel, polymer,etc mais AUCUN resine ds la description.. C normal que sa ne se vende pas sur ebay ou est ce moi qui ne la trouve simplement pas -_-

Merci d'avance :)
 
Salut :) j'utilise ces deux technique et je te confirme que la poudre acrylique est la même que tu utilise avec la résine donc vu que pour toi l'acrylique ne fonctionne pas bien ... Au moin tes poudres te seront utile avec ta résine :D
 
Re : résine poudre & ebay

Merci bcp pour l'information !!! :)
 
moi j,utilise poudre et resine et ca fait de tres bellesw job mais si je comprend bien tu n'as pas de formation,alors il te manque surement d'experience.je fesais comme toi avant et en suivant une formation,j'ai compris bien de choses sur les produits et techniques a utiliser.
 
Haut