Résine & poudre ou ANS...

  • Auteur de la discussion Crystalia
  • Date de début
Re : Résine & poudre ou ANS...

Je suis tout à fait en accord avec toi Mel. (pro-ongles)
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

bojour
beaucoup trop d'etapes pour pas grand chose voila pourquoi quand on reprend une tecniquecandienne il faut savoir la faire comme il faut les etapes sont beacoup plus simple
je vous donne tous les renseignements si vous m'ecrivez sur mon adreese mail
sylvie.ongles@orange.fr
formatrice

je vous ai envoyé un message mais l'adresse ne fonctionne pas. pouvez vous m'envoyer les étapes à l'adresse suivante svp. breault6@hotmail.com

merci
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

Voici la machine:

C'est la marque Samona 35$ chez Patrick Morin à Legardeur
C'est une 130W avec vitesse varriable, model 80500.

qu'arrive t il des bitt que l'on a besoin. vous les acheté a l'unité? merci
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

Hello, tu peux aller voir ma gelerie. Toutes mes poses et recouvrements sont fait avec cette technique... Résine-poudre-colle

dit moi ce que tu en penses. à plus tard:w00t1:

comment fait on pour aller voir votre galerie. merci


MERCI J'AI TROUVÉ ..... WOW SUPER BEAU CE QUE TU FAIS.......
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

regarde en dessous de son nom a gauche de l'écran tu vas voir le mot galerie.. Je l'ai vu en retard moi aussi hier.....

bon vissionnement c'est super beau..... ca donne de belle idées

Je viens de finir ma 2 ième pose et franchement je suis fiere de moi

bye bye
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

moi je les apri comme elle et apret avoire cataliser la premiere foi je ponce avec le bloc blanc et avec une lime eeponge pleux et tout brille mes ses vrai votre fasson senble plus vitte je vai mi metre tout suite
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

Vous voulez un truc? Moi je n'utilise plus du tout la ponceuse! Pour la demarcation je met une fine couche de résine sur l'ongle ou est la démarcation et je le trempe dans la poudre translucide et voila le tour est joué. J'applique ma résine au pinceau sur l'ongle et j'fais les étapes normal. Certains disent de mettre la résine sur l'ongle sans toucher les cuticules, moi j'vous dit de mettre votre résine à un bon 3 à 4 millimetre des cuticules et la 2 iemes couche de la mettre à 2 millimetres quand on fini avec la résine on va l'etendre un peu plus proche , sans jamais toucher les cuticules. Catalyser et finir avec le cristal.
 
Pour ceux qui liment la démarcation.

Vous n'avez pas du tout besoin de limer la démarcation. En la limant vous abîmez l'ongle naturel de votre cliente ou de vos propres ongles.
Quand vous posez la prothèse, avec votre pinceau résine, allez rabattre
le surplus de colle sur la prothèse et étendez là au complet sur la prothèse ou sur la longueur désirée que la cliente veut avoir et catalysez. Coupez la prothèse à la longueur voulu. Aucun buffage n'est nécessaire! Vous n'avez qu'à limer les côtés si désiré. Appliquez votre résine et trempez immédiatement!
De cette manière vous gagnez du temps et vous ne risquez pas d'abîmer l'ongle... :)))
 
salut les filles!contente d'echanger avec vous.Si vous pouvez de donner des adresses pour me procurer du materiel.Moi j'achete chez france lecuyer et des fois aller ailleur ca fait changement. Ou se trouve les ongles cj ,pro ongle etc...merci a vous!!!
 
Le meilleur produit dans ce domaine c'est "One Touch" de Guill d'Or, avec quelques heures d'entraînement, tu feras tes poses en 25 minutes. Aucune odeur, pas de limage, tenue parfaite et aspect naturel. Tu peux te procurer un kit sur ce site:

http://www.dadou-and-you.com
Tu peux voir aussi la vidéo sur You Tube
 
Hello,
Le meilleur produit à mon avis, c'est "One Touch" de Guill d'Or. Voici le protocole:


PREPARATION:
Désinfectez vos mains et celles de votre cliente avec le FRESH & CLEAN. Faites une mini manucure en repoussant, si nécessaire, les cuticules et matifiez l’ongle avec la lime JUAN FILE WYBER 150/150. Dépoussiérez avec la brosse à manucure ou un SPON-GIE. Désinfectez à nouveau les ongles avec le FRESH & CLEAN.
APPLICATION:
1.
Collez les MINI FRENCH COLOR TIPS WHITE avec le ONE TOUCH SILKY RESIN.
2.
Appliquez un peu de ONE TOUCH SILKY RESIN jusqu’au 3/4 de l’ongle en partant du milieu.
3.
En utilisant la pipette, appliquez le ONE TOUCH POWDER CLEAR sur tout l’ongle.
4. Laissez reposer 15 secondes et dépoussiérez à l’aide d’un SPONGIE.
5.
Appliquez un peu de ONE TOUCH SILKY RESIN sur tout l’ongle en restant à 1/2 mm des cuticules.
6.
Répétez les étapes 3,4 et 5.
7.
Appliquez ONE TOUCH SILKY RESIN sur la plaque de l’ongle. ATTENTION: Ne touchez pas la peau et faites attention à rester à 1/2 mm des cuticules.
8.
Utilisez l’ACTIVATOR SOLUTION CLEAR et pulvérisez 2 sprays à une distance de 20 cm sur tout l’ongle.
9.
Utilisez la LIME JUAN FILE WYBER 150/150 pour corriger éventuellement la forme des ongles.
10.
Enlever tous résidus en effectuant un léger l’image de surface avec ROSA FILE SPONGE 180/240.
11.
Pour finir, utilisez la LIME MAGIQUE en commençant par le côté vert et en finissant le polissage par le côté blanc.
Kit abordable sur ce site:
http://www.dadou-and-you.com
 
Est-ce que les poudres utilisées pour la méthodes acrylique (blanches, claires, roses et autres couleurs) sont les mêmes poudres que celles utilisées pour la méthode résine et poudre (trempage)??? Merci
 
moi je n utlise plus guil dor car décu
j utilise sur mes clientes produits peggy sage et résine rose de chez bahia nails
tenu parfaite et rendu super naturel
les clientes en sont super contente
 
Bonjour je suis intéressée par guill d or one touch mais j aurai une question. Est ce qu il est possible de rallonger la plaque de l ongle comme au gel. Merci de votre reponse
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

Bonjour Crystalia,

oups ! Les étapes que tu fais ne sont pas correcte et le produit que tu utilises pour tremper dans la poudre n'est pas vraiment adéquate pour cette application.

Premièrement : Si tu ne veux plus voir les grains de la poudre tu dois utilisée une résine plus claire que la Résine ReFlex. Je te suggére de prendre ton Gel au pinceau comme elle est plus claire elle permet à la poudre de mieux s'imbiber.

Deuxièment : La poudre doit être aussi de bonne qualité et son grain doit être fin (petit).

Troisièment : Cette étape est incorrecte

...........Étape de la poudre : (FAIRE UN DOIGT À LA FOIS).........

...........Mettre une fine couche de ReFlex sur tout l’ongle..........
...........Effleurer la poudre..........
...........Secouer le doigt..........
...........Catalyser..........
...........Poncer. .........
...........Dépoussiérer..........
...........ReFlex..........
...........Catalyser..........
...........Poncer..........

voici la bonne formulation

1 couche de poudre suivre les étapes en rouge
2 couches de poudre ajouter les étapes en bleu

...........Étape de la poudre : (FAIRE UN DOIGT À LA FOIS).........

..........Mettre une fine couche GEL AU PINCEAU sur tout l’ongle..........
..........Effleurer la poudre..........
..........Secouer le doigt..........
..........GEL AU PINCEAU sur tout l’ongle.........
..........Effleurer la poudre..........
..........Secouer le doigt..........
..........GEL AU PINCEAU sur tout l’ongle.........
..........Catalyser..........
..........Poncer..........

Si vous avez d'autres questions concernant la poudre et résine (technique utilisé au Québec) j'aurai grand plaisir à vous répondre:34-yes:

Donnez moi de vos nouvelles une fois que vous aurez essayer la pose avec les modification.

Carol'Art
Bonjour est tu toujours disponible pour répondre a des questions sur la résine et poudre ?
 
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! :atog:

J'ai fait une première tentative de pose résine & poudre et ça allait plutôt bien quand je me suis mise à voir qu'on voyais les grains de la poudre au travers de ma pose. :hammer:

:)Je veux mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!! :taz:

Voici la technique que j'ai faites. J'ai ceci dit fait une différence entre les deux mains. La main gauche deux couches de poudre et la main droite une seule pour voir la différence.

Seriez-vous en mesure de m'éclairer?

Bonjour à toutes,
Si je puis me permettre: il existe un système de pose super efficace et rapide avec résine poudre: One Touch System de Guill d'Or / pose en 25 à 35 minutes sans ponçage, sans odeur. Vous pouvez voir sur le site:http://www.dadou-and-you.com (voir:actualités)
Vous pouvez également voir la démo sur Youtube:
  1. www.youtube.com/watch?v=JnuyCZwWUSM
Bon week-end!
Résine et poudre


...........Préparation de l’ongle naturel :.........

...........Pousser les cuticules..........
...........Limer le bord libre..........
...........Passer le bloc blanc..........
...........Dépoussiérer..........
...........Nettoyer avec tampon imbibé d’alcool..........
...........Antifongique..........

...........Prothèse :.........

...........Mettre base gel sur l’ongle naturel..........
...........Mettre sous la prothèse la résine en pinceau..........
...........Coller la prothèse..........
...........Nettoyer avec tampon imbibé d’alcool le débordement de résine..........
...........Couper la prothèse et la limer au goût..........
...........Bloc blanc sur prothèse..........
...........Nettoyer avec tampon imbibé d’alcool..........
...........Mettre sur le joint de la prothèse de la colle 5 secondes..........

...........Étape de la poudre : (FAIRE UN DOIGT À LA FOIS).........

...........Mettre une fine couche de ReFlex sur tout l’ongle..........
...........Effleurer la poudre..........
...........Secouer le doigt..........
...........Catalyser..........
...........Poncer. .........
...........Dépoussiérer..........
...........ReFlex..........
...........Catalyser..........
...........Poncer..........

...........Finition :.........

...........Mettre base gel sur tout l’ongle..........
...........2 couches de gel au pinceau..........
...........Attendre 5 minutes..........

...........Huile à cuticule..........
...........Crème à main..........
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

Salut les filles, je suis heureuse de voir du familié car moi c'est le seule type de pose que je connaisse, pour l'instant (résine en poudre). Pour ta question Nadia au sujet de la ponseuse, ça peut parraître bizarre, mais dans certains centres de Réno ils vendent des ponseuse DREMEL. Elle est environ 40$ et mon ami qui travail chez Patrick Morin à Legardeur dit que plusieurs techniciennes viennent se la procurer. Je t'avoue que je ne l'ai pas vu, mais j'y compte bien à ce prix là!

J'espère que ça peut t'aider!
moi j'ai acheté la mienne chez pro-ongle à St-Constant environ 60$ mais il y en a différentes à différents prix
 
Haut