Résine & poudre ou ANS...

  • Auteur de la discussion Crystalia
  • Date de début
C

Crystalia

Guest
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! :atog:

J'ai fait une première tentative de pose résine & poudre et ça allait plutôt bien quand je me suis mise à voir qu'on voyais les grains de la poudre au travers de ma pose. :hammer:

:) Je veux mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!! :taz:

Voici la technique que j'ai faites. J'ai ceci dit fait une différence entre les deux mains. La main gauche deux couches de poudre et la main droite une seule pour voir la différence.

Seriez-vous en mesure de m'éclairer?


Résine et poudre

...........Préparation de l’ongle naturel :.........

...........Pousser les cuticules..........
...........Limer le bord libre..........
...........Passer le bloc blanc..........
...........Dépoussiérer..........
...........Nettoyer avec tampon imbibé d’alcool..........
...........Antifongique..........

...........Prothèse :.........

...........Mettre base gel sur l’ongle naturel..........
...........Mettre sous la prothèse la résine en pinceau..........
...........Coller la prothèse..........
...........Nettoyer avec tampon imbibé d’alcool le débordement de résine..........
...........Couper la prothèse et la limer au goût..........
...........Bloc blanc sur prothèse..........
...........Nettoyer avec tampon imbibé d’alcool..........
...........Mettre sur le joint de la prothèse de la colle 5 secondes..........

...........Étape de la poudre : (FAIRE UN DOIGT À LA FOIS).........

...........Mettre une fine couche de ReFlex sur tout l’ongle..........
...........Effleurer la poudre..........
...........Secouer le doigt..........
...........Catalyser..........
...........Poncer. .........
...........Dépoussiérer..........
...........ReFlex..........
...........Catalyser..........
...........Poncer..........

...........Finition :.........

...........Mettre base gel sur tout l’ongle..........
...........2 couches de gel au pinceau..........
...........Attendre 5 minutes..........

...........Huile à cuticule..........
...........Crème à main..........
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

je ne connais pas du tout cette technique je ne peux pas t'aider :35-no:
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

Moi pareil!!!!
On dirait que ça cristallise!!!!
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

Moi pareil!!!!
On dirait que ça cristallise!!!!
Mouin! Tk pour le moment, ça fait pas très esthétique vue de proche.

Je vais tenter de mettr plus de résine flex la prochaine fois suite au commentaire de Manusenssas sur MSN. On verra bien ce que ça donnera.

Si vous avec d'autres commentaires...
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

Bonjour Crystalia,

oups ! Les étapes que tu fais ne sont pas correcte et le produit que tu utilises pour tremper dans la poudre n'est pas vraiment adéquate pour cette application.

Premièrement : Si tu ne veux plus voir les grains de la poudre tu dois utilisée une résine plus claire que la Résine ReFlex. Je te suggére de prendre ton Gel au pinceau comme elle est plus claire elle permet à la poudre de mieux s'imbiber.

Deuxièment : La poudre doit être aussi de bonne qualité et son grain doit être fin (petit).

Troisièment : Cette étape est incorrecte

...........Étape de la poudre : (FAIRE UN DOIGT À LA FOIS).........

...........Mettre une fine couche de ReFlex sur tout l’ongle..........
...........Effleurer la poudre..........
...........Secouer le doigt..........
...........Catalyser..........
...........Poncer. .........
...........Dépoussiérer..........
...........ReFlex..........
...........Catalyser..........
...........Poncer..........

voici la bonne formulation

1 couche de poudre suivre les étapes en rouge
2 couches de poudre ajouter les étapes en bleu

...........Étape de la poudre : (FAIRE UN DOIGT À LA FOIS).........

..........Mettre une fine couche GEL AU PINCEAU sur tout l’ongle..........
..........Effleurer la poudre..........
..........Secouer le doigt..........
..........GEL AU PINCEAU sur tout l’ongle.........
..........Effleurer la poudre..........
..........Secouer le doigt..........
..........GEL AU PINCEAU sur tout l’ongle.........
..........Catalyser..........
..........Poncer..........

Si vous avez d'autres questions concernant la poudre et résine (technique utilisé au Québec) j'aurai grand plaisir à vous répondre:34-yes:

Donnez moi de vos nouvelles une fois que vous aurez essayer la pose avec les modification.

Carol'Art
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

je ne connais pas cette technique ! une petite photo du resultat ... hein noubliez pas les filles !
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

C'est cette technique que j'utilise et wow, le résultat est superbe !! C'est vrai que c'est plus courant au Québec parcontre ...
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ, enfin quelqu'un qui parle mon language!!!!!

J'avais des problemes mais je les ai règlés à l'aide du document ci dessous. Si tu suis cette méthose à la lettre tu vas ètre en mesure de diminuer ton temps de pose et régler ton petit problème de pigmentation.

Vas-y mollo sur l'alcool, tu n'es pas obligée d'en mettre à toutes les étapes. Tu peux en mettre au stade de la préparation mais après ca n'est pas nécessaire.

Voilà, va sur le lien ci-dessous, tu vas voir, le deuxieme produit c'est la résine superflexible. Tu n'as qu'a ouvrir le document nommé Mode d'application résine superflexible à gauche en bas de la description du produit.

résine et poudre

Donne moi des nouvelle. J'espère que ca t'aidera!:)
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

Bonjour Crystalia,

oups ! Les étapes que tu fais ne sont pas correcte et le produit que tu utilises pour tremper dans la poudre n'est pas vraiment adéquate pour cette application.

Premièrement : Si tu ne veux plus voir les grains de la poudre tu dois utilisée une résine plus claire que la Résine ReFlex. Je te suggére de prendre ton Gel au pinceau comme elle est plus claire elle permet à la poudre de mieux s'imbiber.

Deuxièment : La poudre doit être aussi de bonne qualité et son grain doit être fin (petit).

Troisièment : Cette étape est incorrecte

...........Étape de la poudre : (FAIRE UN DOIGT À LA FOIS).........

...........Mettre une fine couche de ReFlex sur tout l’ongle..........
...........Effleurer la poudre..........
...........Secouer le doigt..........
...........Catalyser..........
...........Poncer. .........
...........Dépoussiérer..........
...........ReFlex..........
...........Catalyser..........
...........Poncer..........

voici la bonne formulation

1 couche de poudre suivre les étapes en rouge
2 couches de poudre ajouter les étapes en bleu

...........Étape de la poudre : (FAIRE UN DOIGT À LA FOIS).........

..........Mettre une fine couche GEL AU PINCEAU sur tout l’ongle..........
..........Effleurer la poudre..........
..........Secouer le doigt..........
..........GEL AU PINCEAU sur tout l’ongle.........
..........Effleurer la poudre..........
..........Secouer le doigt..........
..........GEL AU PINCEAU sur tout l’ongle.........
..........Catalyser..........
..........Poncer..........

Si vous avez d'autres questions concernant la poudre et résine (technique utilisé au Québec) j'aurai grand plaisir à vous répondre:34-yes:

Donnez moi de vos nouvelles une fois que vous aurez essayer la pose avec les modification.

Carol'Art
salut carole c nadia moi je suis debutante j ai suivie une formation avec beaute sensas avec poudre et resine vraiment j ai besoin de quelques informations si tu peux m aider
vu que j ai pas encore de cliente je pratique sur des amies je veuxbien des conseils pour travailler avec des bon produits et si c la meme technique pour tous et aussi je veux acheter une bonne ponceuse et je sais ni comment ni ou merci
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

Salut les filles, je suis heureuse de voir du familié car moi c'est le seule type de pose que je connaisse, pour l'instant (résine en poudre). Pour ta question Nadia au sujet de la ponseuse, ça peut parraître bizarre, mais dans certains centres de Réno ils vendent des ponseuse DREMEL. Elle est environ 40$ et mon ami qui travail chez Patrick Morin à Legardeur dit que plusieurs techniciennes viennent se la procurer. Je t'avoue que je ne l'ai pas vu, mais j'y compte bien à ce prix là!

J'espère que ça peut t'aider!
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

J'ai eu le même problème les premières fois. Premièrement, je te suggère de cataliser qu'une seule fois, après avoir mis tes deux couches de poudre. Trop de cataliseur fait parfoir blanchir le résine. Une chose qui pour moi a définitivement réglé mon problème a été de dépoussiérer l'ongle avant de rapliquer ma deuxième couche de poudre et avant de cataliser. Je passe mon bloque blanc (et je frotte sans trop de pression mais pour faire de la chaleur, on dirait que ça fait une réaction qui fait en sorte que les deux couche se soudent ensembles)ensuite je catalise au pinceau et j'applique deux couche de colle 5 secondes.

Si ça peut t'aider,tant mieux!
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

Hello les filles,
bah c'est impressionnant de voir comme la pose d'ongle marche fort au nord de Montreal ?? :) je vois des filles de St-Lin, Laval,St-Jerome, La Plaine... on est toutes des voisines !
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

Au fait, c'est quoi le dernier produit que vous passez apres le limage et avnt le top coat, est-ce que c'est ca le bonding ?
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

Ah tu sais moi les termes... Moi je mets un cataliseur liquide au pinceau, mais vraiment une couche mince que je laisse sécher car sinon, ça arrive que ça jaunisse à la longue. Je mets ensuite une première couche de colle 5 sec Di-art que j'applique en vitesse pour ne pas faire figer mon pinceau sur le cataliseur, puis je termine par une deuxième que j'applique plus soigneusement.
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

T'as pas essayé d'acheter tes produits chez beauté sensas a Terrebonne, c'est quand meme plus pres de chez toit et leurs produits sont bons.
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

salut toutes mari j ai vue les ponceuse chez walmart et reno mais c des ponceuse pour fer les embouts et plus fort et moi jai acheter une de cher pro ongle a 275 ca va pour les produit j ai toujours les meme problemes j ai essayer les produit sensas et pro ongle et j ai depenser de l argent t j ai toujours pas satisfaite j espere si l une des fille qui maitrise cette technique peut m aider et aussi si vous avez des pas a pas poudre et resine merci
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

Di-art, Di-art, Di-art, il y en a aussi à st-Jérôme! Ma tante va me donner les coordonnées demain. Je suis vraiment pas assez pro pour un pas à pas, mais mes premières poses avaient toujours ce problème. Si tu mets pas trop épais de résine, que tu dépoussières bien comme il faut avec un pinceau et que tu catalise qu'après ta deuxième couche après avoir bien dépoussièré, tu devrais voir une différence. Si non, c'est peut-être les produits que tu utilises. Mais attention de ne pas mélanger les compagnies, tu risque d'avoir des surprises! Pour la machine je trouve des piles pour mettre dans mon appareil photo et je te la montre. Je la teste demain! Je t'en donne des nouvelles.
 
Re : Résine & poudre ou ANS...

T'as pas essayé d'acheter tes produits chez beauté sensas a Terrebonne, c'est quand meme plus pres de chez toit et leurs produits sont bons.

Je prends en note, mais comme ce n'est pas recommandé de mélanger des compagnies, et que je suis toutes équipée avec Di-art... Je trouve que ça se travail très bien et il parraît qu'on peut s'en procurer à St-Jérôme. Mais par contre je n'aime pas la poudre rose, je la trouve trop transparente et pâle, comme mes prothèses sont opaques, je ne sais pas si beauté sensas en aurait de la plus rose et opaque?
 
Haut