Résine première pose sur moi

vivi67

Membre récent
Voili voilou je viens de commencer la résine et j'ai fait ma première pose sur moi, vu que je suis pas une pro je ne vois pas toute mes erreurs.. je préviens j'ai déraper sur mon petit doight -_-

a vous les critiques!!
 

Pièces jointes

  • PICT3539.jpg
    PICT3539.jpg
    41.7 KB · Affichages: 58
  • PICT3529.jpg
    PICT3529.jpg
    67.6 KB · Affichages: 57
Re : Résine première pose sur moi

moi je dirai que ta pas assez limé les paralleles sinon la déco est pas mal c'est franchemen bien pour une première sinon!!!
 
Re : Résine première pose sur moi

fait attention a tes //
la forme des ongles n'est pas partout la meme
attention a la largeur de ta french qui n'est pas egale partout
pas mal pour ta deco manque juste un peu de finesse ds les traits...
 
Re : Résine première pose sur moi

oui pour les parallèles je m'en suis aussi rendu compte, ils sont trop large! ma déco j'ai eu du mal pour la finesse c'est vrai mon pinceau est un peu épais je pense que je vais le couper un peu, pourtant le pinceau du flacon est fait pour la déco mais j'ai du mal à faire les traits plus fin.

merci beaucoup pour votre avis les filles!!
 
Re : Résine première pose sur moi

oui pour les parallèles je m'en suis aussi rendu compte, ils sont trop large! ma déco j'ai eu du mal pour la finesse c'est vrai mon pinceau est un peu épais je pense que je vais le couper un peu, pourtant le pinceau du flacon est fait pour la déco mais j'ai du mal à faire les traits plus fin.

merci beaucoup pour votre avis les filles!!

oulala malheureuse, ne coupe surtout pas ton pinceau, utilises en un autre que tu nettoieras entre chaque couleurs... les pinceaux des flocons de liners, quel que soit la marque sont de le cochonnerie... utilise plus un pinceau de modelisme ( pour les maquette y sont super fin) ou un pinceau a dentelle...
 
Re : Résine première pose sur moi

Alors je ne pratique pas du tout la résine et je ne suis pas une pro mais voici ce que j'ai remarqué: les // manquent de limage, la french inégale, parcontre la déco est super sympa.
Tous ces problèmes je les rencontrent dans mes poses alors accroche toi ca viendra!! :hi:
 
Re : Résine première pose sur moi

a ouf alors sa ne viens pas que de moi lol ouii parce que déjà rien que les poiles du pinceau son irrégulier donc pas facile de faire un jolie trait bien fin et sans déborder.. merci du conseil je vais voir si je me trouve sa ^^
 
Re : Résine première pose sur moi

merci de m'encourager, bonne continuation à toi aussi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut