Résine qui jaunit..

Tasha59

Membre récent
Bonjour à toutes,

J'ai un petit souci avec ma résine. Cela fait plusieurs fois que je fais des remplissages résine sur ma mère, et je vois qu'au niveau de ses pouces ça jaunit?? Sur les autres doigts aussi, légèrement, mais les pouces ça se voit pas mal, et c'est apparue dès le moment où j'ai fait le remplissage..:4-astonished:
L'une d'entre vous serait d'où ça peux provenir?
 
Re : Résine qui jaunit..

C est peut être une résine avec du MMA
 
Re : Résine qui jaunit..

Je pense que c'est la qualité de la résine moi au centre de formation onc ommence avec une résine pas cher qui jaunit aprés on prend de la marque OPI et la plus rien c'est niquel
 
Re : Résine qui jaunit..

Non..car en formation on m'a dit de mettre le top coat que si la personne fesait des UV
 
Re : Résine qui jaunit..

Le MMA c est une molecule qu il y avait dans les ancien acrylique. cette molécule est responsable d allergie, infection des voie respiratoir, ongle tres udre et inconfortable, jaunissement ect ect.

Elle est interdite aux USA mais y en a encore en Europe, oour ca qu il faut bien regarder que l acrylique n en contiennent pas et que l acrylique conteinne du EMA a la place
 
Re : Résine qui jaunit..

Les jaunissements peuvent venir du dosage du mono, bcp trop important...essaie de faire un ratio sans que ta résine soit trop liquide.
bon courage à toi.
www.nails-corner.com
frederic
 
Re : Résine qui jaunit..

Salut !

Comme le dit " Morgaine " essaie de mettre un vernis anti Uv. Avant j'avais le même problème et depuis que j'en mets du vernis anti Uv, je n'ai plus de soucis...

Tiens nous au courant .

Biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut