Résine sous UV ???

  • Auteur de la discussion passion'elle
  • Date de début
P

passion'elle

Guest
Coucou les filles,


Voilà, une de mes collègues s'est fait faire une pose résine (jusque là rien d'anormal lol) et elle m'a dit que la fille lui avait fait mettre sous la lampe UV. Ce n'etait pas la resine qui seche et durcit à l'air libre. Je ne connaissait pas du tout !

Que pouvez vous m'en dire ??? Vous connaissez cette technique ?? Quelles est/sont la ou les différences ?? On la travaille de la meme façon ???


Merciiiiiiiiii

bizz
 
Re : Résine sous UV ???

C'est pas juste pour la couche de finition?
 
Re : Résine sous UV ???

Apparement...non ! Car je lui ai demandé ! c'est de la construction jusqu'à la fin de la pose... Elle m'a dit c'est bien avec de la poudre mais le produit qui d'habitude sent mauvais, (donc je suppose monomer) là ne sent ps mauvais du tout !
 
Re : Résine sous UV ???

il y une technique gel poudre ou un truc du style je ne suis plus sure du nom
 
Re : Résine sous UV ???

oui il y a effectivement une technique poudre mais elle ne se met pas non plus sous lampe!
la je ne vois pas du tout ce qu'elle a pue lui faire!!
désolé,je peux pas t'aider!
 
Re : Résine sous UV ???

ou alors la po n'y connait rien et mélange les 2 techniques.. vu toutes les formations nulles, ca n'aurait rien d'étonnant
 
Re : Résine sous UV ???

c'est la powder gel, c'est un mélange de gel et d'acrilique.
tu appliques du gel tu mets de l'acrilique et tu catalises, tu as la souplesse du gel et la soliditée de la résine. c'est une bonne alternative quand tu ne travails pas la résine ;-)
en fait le monomer est remplacer pas le gel que tu catalises.
 
Re : Résine sous UV ???

Coucou,

Merci valérie de nous eclairer ! Je sais qu'elle a utilisé cette technique car ma collègue à tellement une petite base et rongée aussi que les ongles en gel ne tiennent pas ! et avec la résine plus apparment...


merci et bisous
 
Re : Résine sous UV ???

chez beauty nails c'est l'acrogel, moi je l'utilise ça tien bien mais tu ne peut pas faire de bombé

a plus
 
Re : Résine sous UV ???

Il existe des résines qui se catalysent sous uv. Enfin c'est un monomer spécifiques qui nécessite de le passer sous la lampe.
 
Re : Résine sous UV ???

Cindou! Ta boutique est rempli de trouvailles résine, notamment au niveau des couleurs, mais dommage que tu n'acceptes pas les virement, snif snif.

Tu pourrais me conseiller un bon pinceau?

Merci d'avance
 
Re : Résine sous UV ???

Cindou! Ta boutique est rempli de trouvailles résine, notamment au niveau des couleurs, mais dommage que tu n'acceptes pas les virement, snif snif.

Tu pourrais me conseiller un bon pinceau?

Merci d'avance

si elle accepte les virements :) bancaires
 
Re : Résine sous UV ???

Cindou! Ta boutique est rempli de trouvailles résine, notamment au niveau des couleurs, mais dommage que tu n'acceptes pas les virement, snif snif.

Tu pourrais me conseiller un bon pinceau?

Merci d'avance

Si si j'accèpte les virements.

Il y a :
* Paypal
* Virement
* Chèque
* Carte Bancaire

Bizz


jamais entendu parler!! tu as un lien???
marrant ça

J'essai de faire un pas à pas dès que possible.
J'en ai à la maison.

Bizz


si elle accepte les virements :) bancaires

Merci Poulette !!
 
Re : Résine sous UV ???

Si si j'accèpte les virements.

Il y a :
* Paypal
* Virement
* Chèque
* Carte Bancaire

Bizz




J'essai de faire un pas à pas dès que possible.
J'en ai à la maison.

Bizz




Merci Poulette !!

et elle vend du gel rose :33-lol: mdrrrr
 
Re : Résine sous UV ???

Mdrrrrrrrr !

Ca t'aura marqué dis donc ! lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut