Résine sur chablon ou sur tips ?

ok, mais si je pose de la résine sur des capsules french, je mets quoi comme résine sur le bord blanc de la capsule ?
 
hello, perso je suis grande fan de chablon, plus rapide quand on a le coup de pinceau et plus naturel... niveau solidité, je trouve que le chablon résiste mieux, d'autre diront que la présence de la capsule renforce la matière... c'est a chacune de voir je pense.
 
Je dirais quil y a pas lun ou lautre de plus solide

C une facon de faire differente et moi egalememt jai une preference pour le chablon je ne pratique pas la capsule ..par contre je ne denigre pas heinn quand c bien fait les capsule c top
 
perfectionails a dit:
Selon vous laquelle de ces 2 techniques est la plus solide ?

Celle que tu maitrise le mieux.
Idealement on fait gel sur tips et resine sur chablons.
Les bons tips coutent plus cher que les bons chablons. Mais tu bouffe plus de temps et de gel en gel sur chablon et donc tes tips sont largement amortis.
En longueur cliente aucune difference visuelle quand on maitrise et qu on a le bon protocole.
 
Priss-La a dit:
Une préférence pour le chablon aussi. Et puis, ça te fais gagner du temps sur ta pose, c'est super.

Daccord en resine c est plus rapide . En gel c est plus rapide sur tips...si on maitrise les 2.
Sinon le plus rapide sera celui qu on maitrise le mieux.
 
Priss-La a dit:
Une préférence pour le chablon aussi. Et puis, ça te fais gagner du temps sur ta pose, c'est super.

Daccord en resine c est plus rapide . En gel c est plus rapide sur tips...si on maitrise les 2.
Sinon le plus rapide sera celui qu on maitrise le mieux.
 
Et en ce qui concerne les chablons, lequel est le plus pratique à utiliser : le permanent ou le jetable ?
Pour les chablons, choisis les jetables, tu obtiendras une meilleure forme(à condition de former un beau c-curve avec le chablon. Le temps de pose du chablon est très rapide de plus...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut