Résine sur guitariste

ooulala84

Membre récent
bonjour,

un guitariste me demande de lui poser 3 ongles en résine. n'ayant pas trouver de réponse dans les postes déjà existant, je voudrais savoir quelle forme lui faire (amande, arrondie, carrée)? et surtout combien lui facturer?
il me dit que d'habitude on lui fait sur la moitié de l'ongle, n'est-ce pas trop fragile?
 
Re : Résine sur guitariste

C'est marrant ça ^^ C'est pour remplacer son mediator ?

Moi je lui ferais tout longle et sur le pouce en carré et arrondi sur les 2 autres doigts ;)

Pour le prix j'y connais rien ^^

J'ai pratiqué un peu de guitare dans ma jeunesse ... mais demande lui si ça lui conviendrait comme ça pour la forme ... :)
 
Re : Résine sur guitariste

La forme , c'est pareil , mais il faut surtout du court!! J'ai commencé aussi la guitare récemment et surtout pour la main gauche ou il faut pincer les cordes , il faut du court , c'est pas facile à les faire je trouve... Mais bon entre la guitare et mes ongles mon coeur balance lol
 
Re : Résine sur guitariste

J'ai un guitariste dans ma clientèle et je lui fais légèrement en amande avec une toute petite longueur car si c'est trop court il n'arrive pas a gratter lol. Fais lui une bonne construction surtout sur la zone de stress et le prix est entre 6€ et 8 €
 
Re : Résine sur guitariste

J'ai un guitariste dans ma clientèle et je lui fais légèrement en amande avec une toute petite longueur car si c'est trop court il n'arrive pas a gratter lol. Fais lui une bonne construction surtout sur la zone de stress et le prix est entre 6€ et 8 €


Merci les filles pour votre participation.

6à8 € c'est pour 3 doigts?
 
Coucou!
Je joue de la guitare et je vous présente mon pouce! Lol
C'est mon ongle naturel la forme est parfaite mais il est presque trop long, j'arrive à l'accrocher dans mes cordes en grattant... Les deux autres sont un poil plus courts et nickel!
Si ca peut te donner une idée...
 

Pièces jointes

  • image-155020097.jpg
    image-155020097.jpg
    20.4 KB · Affichages: 146
Re : Résine sur guitariste

Moi j'ai un homme dans ma clientel qui est guitariste et qui se ronge les ongles et je lui fais 1 gainage en résine (trés solide) .
Je lui facture 5€ l'ongle .
voilà ;)
 
Re : Résine sur guitariste

Coucou!
Je joue de la guitare et je vous présente mon pouce! Lol
C'est mon ongle naturel la forme est parfaite mais il est presque trop long, j'arrive à l'accrocher dans mes cordes en grattant... Les deux autres sont un poil plus courts et nickel!
Si ca peut te donner une idée...


Lol . Pour gratter, cette longueur ça va , mais c'est vrai que pour pincer les cordes c'est limite trop long ! Et avoir 2 longueur différentes c'est pas l'idéal , mdr
Contente de voir une autre fille qui joue de la guitare tout en faisant ses ongles !
 
Re : Résine sur guitariste

Super toutes ces infos!! je lui fait demain j'appréhende un peu quand même car c'est la première fois que je vais faire des doigts d'homme! et que je suis pas fan de résine..
je vous dirai la suite, en tout cas merci beaucoup!
 
Re : Résine sur guitariste

Ca va bien se passer! et les hommes sont vraiment cool en général..
Demande lui s'il a déjà une idée ou préférence pour la forme et la longueur et suivant sur ce qu'il te dira tu le conseilleras (car tu as les infos lol) En tout cas privilégie le centre de ton ongle en matière et les encoches du bord libre de l'ongle. Bonne chance:clover:
 
Re : Résine sur guitariste

A mon avis, utilise de la clear et fais une forme qui est le plus proche de l'ongle qu'il aura déjà. Il voudra quelque chose de naturel en tant qu'homme :smile:
 
Re : Résine sur guitariste

pour le tarif, sert toi de ton tarif pour une pose sans french et tu divises par 10.
Tu obtiendras ton prix pour 1 ongle.
Pour la forme, j'aurai dis aussi un carré arrondis
 
ninia a dit:
Lol . Pour gratter, cette longueur ça va , mais c'est vrai que pour pincer les cordes c'est limite trop long ! Et avoir 2 longueur différentes c'est pas l'idéal , mdr
Contente de voir une autre fille qui joue de la guitare tout en faisant ses ongles !

Et meme pour gratter des fois c'est just! Mais c'est mes ongles naturels, sinon j'adore les avoir longs donc pas possible pour moi de jouer... :(
 
Re : Résine sur guitariste

ca y est c'est fait!
3 doigt: épais et pas très esthétique car il m'a dit de lui faire que sur la moitié de l'ongle. Mais bon pour l'esthétique il me dit qu'il s'en fou et va retailler le tout à sa sauce le but est que ca tienne;
il faisait ca avant avec un bout de drap et de la glue mais ca ne tenait pas longtemps.

a suivre...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut