"Résine...toujours résine" lol

  • Auteur de la discussion marjo2008
  • Date de début
M

marjo2008

Guest
Bon comme d'hab hein :plage:

pas de couvrante encore.............c'est en cours mais sa traine :31-oops-sorry:



pose chablon, résines C'nails et finition glossy finish de boutik nails car tjs pas de bon top coat xD

autocritique:

-ya une bosse a cause du stickers et dla finiton au dessus lol et le bombé??????? a disparu lol

Sinon qu'en pensez-vous ? :fool:
 

Pièces jointes

  • b.jpg
    b.jpg
    43.9 KB · Affichages: 129
  • c.jpg
    c.jpg
    44.4 KB · Affichages: 131
  • d.jpg
    d.jpg
    45.6 KB · Affichages: 130
Re : "Résine...toujours résine" lol

La forme est jolie franchement, la couvrant et la bosse du stickers c'est pas super important vu que c'est pas de ta faute :p Hihi. Courageee
 
Re : "Résine...toujours résine" lol

La forme est jolie franchement, la couvrant et la bosse du stickers c'est pas super important vu que c'est pas de ta faute :p Hihi. Courageee

merci merci lol tu te rend compte la french j'ai du faire le melange moi même car pas encore de kit :ranting3: mdrrrrrrrr :comando:
 
Re : "Résine...toujours résine" lol

Tu la mélangé avec quoi ? Moi aussi j'fais des mélanges qqfois, des pigments du maquille etc mdr
 
Re : "Résine...toujours résine" lol

Tu la mélangé avec quoi ? Moi aussi j'fais des mélanges qqfois, des pigments du maquille etc mdr

paillettes et résine clear xD

petit HS: sinon sa tinterresse pas une rencontre a MONS le 27 ? :gathering2:
 
Re : "Résine...toujours résine" lol

Aie suis en plein avec mes modèles juste avant de commencer mon taff pour le 1 juillet. =( =( =( Sorryyyy. Y'a une réunioon de dingues d'ongles ? Lol
 
Re : "Résine...toujours résine" lol

Aie suis en plein avec mes modèles juste avant de commencer mon taff pour le 1 juillet. =( =( =( Sorryyyy. Y'a une réunioon de dingues d'ongles ? Lol

haa sniff mais j'espere une prochaine fois! nan on avait pas de toit lol :heart:
 
Re : "Résine...toujours résine" lol

Lool les Sans Toit Fixe. Une prochaine fois avec zizir. Gros bitouus
 
Re : "Résine...toujours résine" lol

joli essai
mdrrrrrrrrrr le logo je pense doit etre dans l'autre sens pas vers toi ;)
 
Re : "Résine...toujours résine" lol

tu me fais rire Marjo ! effectivement le logo est à l'envers :frag_facile:

Mais c'est un bel essai, même sans masque, on en a pas troujours besoin, si la plaque est belle et que tu ne dois pas la rallonger...
 
Re : "Résine...toujours résine" lol

Je n'y connais rien en résine mais je trouve ça joliiiie!!
La couleur j'adore!
Piouk ma fofolle
 
Re : "Résine...toujours résine" lol

tu me fais rire Marjo ! effectivement le logo est à l'envers :frag_facile:

Mais c'est un bel essai, même sans masque, on en a pas troujours besoin, si la plaque est belle et que tu ne dois pas la rallonger...

:king: oupssss lol merci :)


Je n'y connais rien en résine mais je trouve ça joliiiie!!
La couleur j'adore!
Piouk ma fofolle

merci ma folle xD :17-partyhat:
 
Re : "Résine...toujours résine" lol

Loooooool pour le logo!!!
N'empêche tu fais de jolis sourire je trouves !
Vraiment dommage pour la réunion à Mons . J'invite ce jour là...
N'empêche , on est pas loin l'une de l'autre. Toi, Tournai et moi le Mont de l'Enclus ...
Continues ma belle. Et pour la couvrante , je trouve que tu as un belle longueur de plaque donc normalement ça devrait aller sans rallongement.
 
Re : "Résine...toujours résine" lol

Loooooool pour le logo!!!
N'empêche tu fais de jolis sourire je trouves !
Vraiment dommage pour la réunion à Mons . J'invite ce jour là...
N'empêche , on est pas loin l'une de l'autre. Toi, Tournai et moi le Mont de l'Enclus ...
Continues ma belle. Et pour la couvrante , je trouve que tu as un belle longueur de plaque donc normalement ça devrait aller sans rallongement.

merci :)

ouiiiiiii faudrait organiser une rencontre xD
 
Re : "Résine...toujours résine" lol

:lol:excellent miss marjo,XD ma zolie!!lollllllllllllllllllllllllllllllll:shamrock_for_march_
 

Ca peut vous intéresser:

Haut