Résine, toujours résine...

fleaflea

Membre Populaire
:fou:

Voilà la repousse de ma premiere intégrale résine sur Maddy (oui souvenez vous, la femme du fils de la marraine de ma mère lol), jusqu'à maintenant j'avais fait du gel sur elle et quand revenait pour le remplissage il lui restait environ 50% de ses ongles :eek:uin:
Donc là c'est une première elle est revenue avec 100% lol
Bah c'est pas terrible je préférais la première :king:

La deuxième c'est mon "oeuvre" d'hier soir sur mes boudins
Pour une fois j'ai pas touché les cuticules mais pour le coup on dirait que j'ai une repousse de 10 jours :eek:uin:

j'ai essayé de faire un pseudo dégradé (ou marbré, ca dépend des ongles loool) avec de la résine blanche et la misty glitter

Donc tout en résine NDED sauf la couvrante IBD et pour le sealer, il me restait un fond de NSI et un fond d'Onglerie.be du coup j'ai tenté le mélange et ma foi ça m'a l'air concluant lol :feuprout:

Bon pour l'autocritque bah ya à peu près rien qui va lol
toujours ce foutu problème de pinchage (mais note pour Maissa : j'ai senti la résine chauffer !!!!!!!!!!!!!!!! ......... enfin sur certains doigts lol, mais c'est pas pour autant que c'est correctement pinché lol)

les sourire ressemblent plus à des grimaces et pour ce qui est de ma pose elle est super epaisse :king: je galèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère....

Pardon pour la tartine :worshippy::oops:

A vos comm's :cool:
 

Pièces jointes

  • P1020843.jpg
    P1020843.jpg
    77.1 KB · Affichages: 159
  • P1020850.jpg
    P1020850.jpg
    73.3 KB · Affichages: 166
  • P1020860.jpg
    P1020860.jpg
    70.4 KB · Affichages: 152
  • P1020797.jpg
    P1020797.jpg
    61.5 KB · Affichages: 153
  • P1020804.jpg
    P1020804.jpg
    59.7 KB · Affichages: 168
  • P1020795.jpg
    P1020795.jpg
    91.1 KB · Affichages: 154
Re : Résine, toujours résine...

allez courage tu vas y arriver!!! moi j'ai tjs pas retenter lol
 
Re : Résine, toujours résine...

ah la résine pas coton ...lol, mais pas si cata que ca, l'entrainement, que ca de vrai!!!

par contre si tu sens (sans les toucher, c'est dire sans pincher aux doigts, la chaleur de la catalysation résine, ca m'inquiète)
 
Re : Résine, toujours résine...

ah la résine pas coton ...lol, mais pas si cata que ca, l'entrainement, que ca de vrai!!!

par contre si tu sens (sans les toucher, c'est dire sans pincher aux doigts, la chaleur de la catalysation résine, ca m'inquiète)
Ca t'inquiète ??? lol
c'est en pose le doigt dessus que je sens la chaleur... il fautpas faire comme ca ? :oops:
 
Re : Résine, toujours résine...

Ca t'inquiète ??? lol
c'est en pose le doigt dessus que je sens la chaleur... il fautpas faire comme ca ? :oops:
elle a compris (a mon avis) que ce sont tes doigts qui chauffent quand tu poses la résine.....
en posant ton doigt dessus c'est normal
 
Re : Résine, toujours résine...

beaucoup de papatte affine bien tes // au limage courage ;)
 
Re : Résine, toujours résine...

Coucou Anais ,

sans avoir fait de forma , je trouve que tu t'en sors bien miss , avec un peu d'entrainement encore tu nous feras des merveilles ... Je t'encourage vraiment !!! mouahhhhhh
 
Re : Résine, toujours résine...

oui moi j avais aussi compris sa mdr! c est quoi cette histoire chauffe hein?
bon alors ma poulette elles sont pas mal tes poses
la premiere bin oui té loin de cutis lol mais j aime bien la pose
pour la deuxieme belle repousse bravo mais pense a plus limer tes // et de finir par passer un coup de lime a grain fin
 
Re : Résine, toujours résine...

Waouhhh pas de message pendant 1h et tout pleins en 5 minutes lol merci les filles !!! :plage:

beaucoup de papatte affine bien tes // au limage courage ;)
Merci ! :cool: je vais finir par ressemble à Stallone à force de limer ca fait les bras la résine ! le gel est moins fatiguant ! mdr

Je trouve ca tres jolie !! BRAVO !!!
c'est gentil :cool:

Coucou Anais ,

sans avoir fait de forma , je trouve que tu t'en sors bien miss , avec un peu d'entrainement encore tu nous feras des merveilles ... Je t'encourage vraiment !!! mouahhhhhh
Espérons que dises vrai :comando:
merciiiii :cool:

oui moi j avais aussi compris sa mdr! c est quoi cette histoire chauffe hein?
bon alors ma poulette elles sont pas mal tes poses
la premiere bin oui té loin de cutis lol mais j aime bien la pose
pour la deuxieme belle repousse bravo mais pense a plus limer tes // et de finir par passer un coup de lime a grain fin
:cool: foutu parallèle j'ai l'impression de regresser, avec le gel j'avais plus ce problème :ranting3: ! lol
 
Re : Résine, toujours résine...

c'est vachement bien dejà.
petit conseils : soit tu pinche beaucoup plus, soit tu affine bien plus tes coté, voire les deux, là ça fait papattes. essaye de mettre moins de matiere aussi, passke à la repousse ça fait encore un peu epais.
et puis si il y a des truc s"qui vont" : tes rallongements sont coherents d'un doits à l'autre, t'as fini ta pose (et ça fait mal aux yeux au debut!!). tes french tiennent la route.
 
Re : Résine, toujours résine...

belle repousse, attention au limage

merci :cool:
oui ce foutu limage, je l'aurai un jour, je l'aurai !! mdr

c'est vachement bien dejà.
petit conseils : soit tu pinche beaucoup plus, soit tu affine bien plus tes coté, voire les deux, là ça fait papattes. essaye de mettre moins de matiere aussi, passke à la repousse ça fait encore un peu epais.
et puis si il y a des truc s"qui vont" : tes rallongements sont coherents d'un doits à l'autre, t'as fini ta pose (et ça fait mal aux yeux au debut!!). tes french tiennent la route.
Ohh merci ca me remonte le moral :plage:
c'esr vrai qu'à force de focaliser sur les defaut on ignore les points positifs lol
:cool:
 
Re : Résine, toujours résine...

Ton autocritique est bonne ma poule..!

Pose plus fin..ca t'éviteras bcp de limage..et monte tes mur sur les côtés pour éviter les papattes..
C'est aussi le pinchage qui t'aideras pour tes parrallele.. :)

Et vouiiiii t'a vu..ca chauffe.. !! :teehee:

Bisous bikette.. :brunette:
 
Re : Résine, toujours résine...

je sais toujours pas cé quoi cette histoire de chauffe
 
Re : Résine, toujours résine...

Lorsque que t'a fait ton modelage..le moment auquel tu doit pincher, c'est quand ta résine chauffe.. !

Pose ton doigts dessus, tu sentiras la chaleur..c'est la polymersation qui fait ça..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut