Résine uv???

  • Auteur de la discussion sandreen
  • Date de début
S

sandreen

Guest
Sur http://www.astranails.com, ds leur catalogue, il parle de résine uv apparement inodore... et qui sèchent sous uv. Vous connaissez? Bisous à tous:flower:
 
Re : Résine uv???

coucou

Une des mes collegues vient de se faire poser ça hier..mais apparement sa styliste ne doit pas forcement en être ravi car elle demande des conseils pour passer au gel. :(
 
Re : Résine uv???

avant ( il y a 8 ans ) j'utilisé celle de beauty nails , c'est vrai que ca a beaucoup d'avantages , ca sent pas , on peu modeler comme un veut , on lime moins . Mais bon ca chauffe enormement et apres le premier comblage les ongles sont tous jaunes c'est horrible et en plus elle coule . ca a peut etre evoluer depuis mais bon , avec les nouvelles je poyrrait pas trop t'aider .
 
Re : Résine uv???

celle que j'utiliser etait tres opaque ,la difference avec le gel c'est que ca revient moins cher la resine uv , mais je connait pas les nouvelles . Peu etre quelle sont bien . C'est peu etre plus solide que le gel , je sais pas Moi je l(avis car je supporter pas l'odeur de l'autre resine sans uv . Mais bon la resine uv a quand meme une petite odeur mais rien de comparable avec celle qui sent .
 
Re : Résine uv???

Nous avons chez Magnetic une résine UV . Les formations en Hollande se donnent d'ailleurs avec ce type de résine. L'avantage premier est effectivement l'odeur (c'est clair que travailler toute une journée à l'acrylique, c'est pas super au niveau odeur). Le second avantage, c'est que ce liquide ne s'évapore pas d'où économie. Par rapport au gel, ça n'a rien de comparable (hormis la lampe). La texture finale est tout à fait différente. C'est plus opaque que le gel, très solide, plus difficile à limer. Ca convient bien pour les personnes allergiques au gel. La poussière est bq moins volatile (ca tombe plaf comme ça sur la table, c'est même un peu caoutchouteux)

En fait, c'est pratique pour les débutantes, elle peuvent travailler longtemps sans soucis.
Ca c'est pour les points "positifs".

Maintenant le négatif (parce que il y en a): la résine UV à tendance à jaunir plus vite que la résine traditionnelle (catha sur les fumeuse ou sous le soleil). Et puis, il est difficile de faire une french très nette. A moins de sortir la main après 10 secondes pour resouligner le sourire.

En bref, j'ai travaillé longtemps avec ce produits, mais je suis revenue à mon premier amour, ma bonne vieille acrylique traditionnelle!!!

Ces explications ne concernent que Magnetic, je ne m'avance pas pour les autres marques.

Voili voilou
 
Re : Résine uv???

Merci Salomee. Tu m'éclaire. Chez Magnetic la résine uv est-elle plus cher que la résine traditionnelle??
 
Re : Résine uv???

Chez Magnetic la poudre reste la même que l'acrylique traditionnelle. Seul le liquide change et il est un rien plus cher effectivement.

Pour les infos c'était avec plaisir
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Ongles en résine 7
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4

Ca peut vous intéresser:

Haut