Résine vitrail

Bonjour

ce n'est pas fait avec du vernis mais avec de la pebeo vitrail que tu peux acheter sur le net. La mienne vient de cdiscount sous forme de kit par 6 couleur. Sinon magasin de loisirs créatifs.
 
Si je suis aussi déplacer que toi je vais dire à tous que ses moche t'es création mes je ferais pas sa quart ses faut mais quant on dit du négatif dès création des autres on reçoit pas dès compliment !ImageUploadedByForum Manucure1467507039.345482.jpg tien mes ongles moche comme tu dis ...à Pi ceux que j'ai fait tantôt ImageUploadedByForum Manucure1467507173.759838.jpg ou ImageUploadedByForum Manucure1467507241.216026.jpg j'espère juste que certaine personne te redonne se que tu as donnez !
 
Mdr vla la rageuse.
Déjà je t'ai pas dit que c'était moche mais fouillis et pas soigné, c'est le risque de venir montrer son travail ça ne peut pas correspondre a tout le monde d'un point de vue technique et esthétique. Venir 24h après poster ton com en dit long sur ta personne.
On m'a déjà dit que mes poses étaient loupé et je n'ai jamais eu ton attitude et heureusement. ... on progresse ainsi bon sauf quand on a la grosse tête comme toi et qu'on se croit au dessus de tout.
En effet c'est vraiment le carnaval la. Va déverser ta haine autant que tu veux c'est pas la mentalité de ce forum.
Ici on s'aide, on se dit quand c'est bien ou pas etc a bon entendeur mais merci tu m'as bien fait rire dès le matin.
 
Mdr vla la rageuse.
Déjà je t'ai pas dit que c'était moche mais fouillis et pas soigné, c'est le risque de venir montrer son travail ça ne peut pas correspondre a tout le monde d'un point de vue technique et esthétique. Venir 24h après poster ton com en dit long sur ta personne.
On m'a déjà dit que mes poses étaient loupé et je n'ai jamais eu ton attitude et heureusement. ... on progresse ainsi bon sauf quand on a la grosse tête comme toi et qu'on se croit au dessus de tout.
En effet c'est vraiment le carnaval la. Va déverser ta haine autant que tu veux c'est pas la mentalité de ce forum.
Ici on s'aide, on se dit quand c'est bien ou pas etc a bon entendeur mais merci tu m'as bien fait rire dès le matin.

ImageUploadedByForum Manucure1467557997.097373.jpg
 
Ses pas des échange que tu fait ! Tu critique Pi en plus tu modifie tes photos et ajoute des étoile ! Je te demande gentiment de ne plus venir commenter mes poste ! Merci et bye
 
Oui mes ses pas une chose qui se discute je lui ai dit ses se qu'on demande la cliente ! Il a pas parler en disant qu'il aime pas sa pour lui ses trop charger ect il a directement dit que s'était peu soigner ! Excuse mais il a une différence chez nous au Quebec un produit , un dessin , un écrit peu soigné ses un truc que tu a pas fait attention et mal propre ! Ses pour cela je fais attention à se que je dit suit les postes ! On appel cela 2 choses 1 renforcement positif 2 règle de l'étiquette en Esthetique . Je sais bien que certaine personne trouve sa trop charger mais cette cliente est tellement heureuses. Je suis quelqu'un qui est très soignée dans tout se que je fait et pour moi cela es un insulte . Je suis pas supérieure à personne et je trouve important de dire des remarque positive et faire attention au mots qu'on dit ou comment .
 
Ses pas des échange que tu fait ! Tu critique Pi en plus tu modifie tes photos et ajoute des étoile ! Je te demande gentiment de ne plus venir commenter mes poste ! Merci et bye


Je te souhaite d'avoir toujours le genre de "critique " que je t'ai fait le jour ou tu tomberas sur une fille qui te critiquera vraiment tu verras les choses autrement.
Pour mes photos évidemment que je les modifient c'est pas mon tel avec ses 8 millions de pixel pourri qui va me faire ressortir les couleurs lol

Pour les mots employés comme tu as vu c'est un forum en.fr donc français si les expressions de la langue française te choc il y a sûrement des forums Québecois qui te comprendront mieux. Dire que c'est pas soigné n'est en rien une insulte ta réaction est disproportionnée et exagérée donc tu vois je vais te démontrer qu'en France on est pas malpoli je te présente mes excuses si mes propos ont été mal interprété mais ça n'en change en rien la teneur.
 
Je pense que vous vous êtes mal comprises tu la pris pour une insulte alors que pas du tout
Allez les filles ya rien de grave hein....et ishvary ta presenter ses excuses ^^
 
Ah ben c'est toujours aussi aimable par ici lol :D
@ARTSONGLESSUMMUM , je ne te connais pas, mais il faut aussi savoir que les standards de beauté ici et outre Atlantique ne sont pas du tout les mêmes, donc une pose que vous trouverez très belle pourra nous sembler "moche" et vice-versa ;) Ishvary est la première à donner des conseils et à aider si elle le peut, il n'y a jamais aucune méchanceté dans ses propos mais jamais d'hypocrisie non plus, si elle n'aime pas elle le dit et c'est grâce à des personnes comme elles que j'ai pu évoluer et corriger mes erreurs ;)
Alors enterrez la hache de guerre, elle t'a présenté ses excuses car elle ne voulais pas te blesser, donc "peace and love" :jelove:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut