Résine Willa

Nerosa

Membre Actif
Hello !
Apres une recherche j'ai rien trouvé a ce sujet, mais bon des fois je suis une vraie quiche :D
Alors, les avez vous testé, et si oui, qu'est ce que vous en pensez ??

J'attends vos avis les filles! :)
 
bah quand tu vois les demandes qui passent sur le forum dès fois, on a tendance à aller au plus simple ^^
 
Salut, tu ne trouveras quasi personne qui utilise la résine Willa. Elle se vend très bien dans les pays de l'Est mais elle débarque à peine sur le marché français. J'ai posée la question à Natalya et de mémoire elle ne sait pas si une fille du fofo la testé.
Maintenant vu la qualité de ces gels, je pense que la résine doit suivre, et elle m'as dit que je pouvais l'essayer les yeux fermés.. Elle propose désormais un kit d'éssai. Et elle m'as dit que je pouvais l'essayer les yeux fermés.
Désolé de ne pas avoir pu t'aider mais voilà les seuls réponses que j'ai eu en 2 semaines de recherche.
 
Surtout qu'elle as fait son kit résine donc sa me donne encore plus envié d'acheter. Après 72€ c'est pas donner mais bon il y a un pinceau et au moins Natalaya répond de suite à tes questions
 
Elle est aussi généreuse dans ses conseils. Tu vois qu'elle prends le temps pour chaques personnes et franchement J'ADORE
c'est vrai
elle est meme présente après avoir fait une formation chez elle!
elle pourrait très bien te lâcher dans la nature bin non Natalya elle est là avant pendant et après !
c'est rare !
 
C'est la qualité principale chez une bonne formatrice! Prendre des nouvelles, répondre aux questions et surtout ne pas lâcher ton élève!
 
Ouai les petits cadeaux dans mes commandes ça fait toujours super plaisir, surtout que chez elle c'est pas un vieux paquet de strass qui attend d'être vendu depuis des mois lol

les deux dernières fois j'ai eu un gel fpev ^^
 
Emelsea a dit:
Ouai les petits cadeaux dans mes commandes ça fait toujours super plaisir, surtout que chez elle c'est pas un vieux paquet de strass qui attend d'être vendu depuis des mois lol

les deux dernières fois j'ai eu un gel fpev ^^

Je confirme !!! C'est du Vrai kdo !!
 
par contre savez vous où ce trouve le monomere sur le site???
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut