résine

Re : résine

J'ai testé aussi la tour de résines, et bien c'est chouette aussi... que ferais-je sans toi Steph ?
 
Re : résine

voici le lien vers la résine de couleur , entre nous les couleurs sont top et la qualité pour les décos est super !!! testeés avant donc pas de mauvaise surprise :eek:neko::eek:neko:

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/bo...otos.yahoo.com/ph/boutiqueturquoise/my_photos
ok pour essayer tes resines couleur!! tu es la en aout pour commande ???
et je cherche du gel couleur tu sais ou????
merci beaucoup...
gel et capsule akentz : nickel!!!!! suis contente et rassurée...
gros bisous en attenfdant (j'espère ) une reponse
armelle loaec:eek:neko:
 
Re : résine

salut oui en aout je suis icic e gel couleur j'ai aussi bientot sur le site ...............
 
Re : résine

Hello Armelle,

Il y a des gels de couleur Akzentz, ils font partie de la gamme Options que tu connais déjà :
http://nailbox.fr:4242/Gels+colorés/catalogue

Par contre je ne pourrais pas livrer au moins d'Août.
ok tu es disponible quand pour commande ??
merci..
peut tu me dire (je passe au tutoiement .... ici c'est ai_nsi) et naturellement..... POURQUOI les ongles diminue de volume après pose de gel???? (ils poussent bien mais saffinent) PEUT ON Y REMEDIER

merci bisou armelle loaec:eyesceline:
 
Re : résine

Hello Armelle,

Il y a des gels de couleur Akzentz, ils font partie de la gamme Options que tu connais déjà :
http://nailbox.fr:4242/Gels+colorés/catalogue

Par contre je ne pourrais pas livrer au moins d'Août.
ok merci je vais en prendre... tu as le protocole aussi pour les gels couleurs....
il exite des vernis de meme couleurs pour retouches????

URGENT : connais tu quelqu'une qui connait bien peggy sage ... j'ai commaénde a faire avant fermeture et ai besoin des renseignements suur
fiberglass
sur kit revolutionail's ou kit expertise
(peggy sage est critiqué.... moi je triouve très bien.... (sauf gel : juste bien pour entrainement ou pieds)....
merci .. :augie: armellle
 
Re : résine

salut Armelle,

et bien moi de PS je prends le gel de couleur prune pour mes pieds et il est bien, je fais mon remplissage après 7 semaines. j'ai pris des pinceaux, godets, strass, cotons, pompes menda,... ce genre de produits. j'ai quand même pris le gel pour formes pour gainage d'ongles naturels et il est couleur crème qui ressemble bcp à la couleur naturelle ....et il tient sur moi .
bon il faut dire que j'ai déjà de très beaux ongles! pour mes clientes je préfère viser plus haut avec les gels d'axey par exemple....sauf que je n'arrive tjs pas à ouvrir son fichier catalogue!!!
c'était mes vrais ongles juste avec vernis mais je préfère avec gainage au gel ils sont plus résistants et je peux faire des décos!!:fool:
 
Re : résine

ok merci
je pense prendre le gel fu caramel pou l'automne.....
il est auto nivellant????

je recherche lequel c'est sur la photo page 39 tout en transparence (maaaaagnifique)... c'est pink cerise ou mango satin (a ton avis ,,)

de quel gel gainage tu parles ?? celui : gel universael naturel 1 phase (il est pas autonivellant) et on peut pas construire!!!!! avec celui la (il faut le gel de construction)

connait tu fiberglass???
et a tu essayer le kit resine revolutionnail's ou la ligne expertise ??? j'hesite et je passe commande demain avant fermeture usine qui approche (a paris).....

idemm je prends les formes etc.... et je vais essayer tout les toap coat.... le 1er est très bien et se conserve bien et vernis le nacre chantilly et

en manucure et beaut"é des pieds tu as pris quoi... la balneo ??

bisous je repasse demain milieu de journée...

je vais essayer gel a turquoise aussi et tu me conseille qui en resine (dernier cri)....
bisous:) armelle
bonne soirée
 
Re : résine

bonsoir
je tenais juste a dire que les resines de couleurs de turquoise sont super n'esitez pas!!!!
voila bonne soiree
karine
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 32
M
Produits et matériel 63
Produits et matériel 7
M
Produits et matériel 32
B
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut