résine

Re : résine

allo jai un gros probleme que je navait pas avant au secour depui 2 jours si je fait une pose resine poudre uv avec prothese de couleur a la fin du limage il reste pleins de tache genre poudre ??? sur pas prothese meme en finition es possiblement a cause de ma nouvelle poudre qui es acrilyque ou je ne sais plus a laide
 
Re : résine

allo jai un gros probleme que je navait pas avant au secour depui 2 jours si je fait une pose resine poudre uv avec prothese de couleur a la fin du limage il reste pleins de tache genre poudre ??? sur pas prothese meme en finition es possiblement a cause de ma nouvelle poudre qui es acrilyque ou je ne sais plus a laide


désolée ! je ne peux pas t'aider , je n'utilise pas cette technique !
Attends les avis des autres ...
 
Re : résine

euhmm je ne c'es pas si je peu t'aider mais il m'est déjà arrivé un truc du genre. Sur le coup je me suis dit que j'ai du trop limer peu être.. en plus après j'ai mis du fond de teint et résultat les taches "poudre" se sont retrouvee de la même couleur que le fond de teint ou alors ce n'était pas assez sec quand tu as commencer le limmage .. (je ne suis qu'une débutante j'ai juste mon avis si j'ai pu t'aider...)
 
Re : résine

Préparation de l'ongle
Pose chablon
1ère boule , résine couvrante -hein???
2ème boule french white - oki doki
3ème boule transparente pink ( je préfère ) , sinon clear -ok
Pinche -ok
Limage -ok
Finition -ok

Non , je ne lime pas




moi j'ai pas de résine couvrante enfin je ne pense pas..
moi je prépare mon ongle, je pose le chablon ensuite
1ère boule french (blanc)
2ème boule transparente (sur la zone de stress)
3ème boule transparente pink
pinche puis je lime et finition
alors quesque c'est la couvrante?

j'ai un autre petit soucis, mon bombé commence bien et arriver à ma french il redessend comment vous dire... comme si ma couche de résine en blanc n'était pas suffisante mais j'utilise beaucoup de matière comme même et je ne lime presque pas sur l'ongle avant la finition. Je dois comme même utiliser plus de matière ou je fait quelque chose de travers?:help:
 
Re : résine

Disons que si tu mets ta couvrante, ta french, que la forme est pas top et que tu mets ta clear tout de suite, pour mettre en forme tout ça, ta clear tu vas la limer et ça n'aura servi à rien (qui est sensé rendre le tout plus résistant au niveau de la jointure "french/couvrante") .

donc, il faut à mon avis:

cover
french
clear ou pink (au niveau des cuti seulement)
mise en forme
pincher
re-clear sur la zone de jointure et stress
bloc blanc ou lime à grain fin
finition...
 
Re : résine

on ne lime qu'à la fin ! pas entre les couches en tout cas c'est ce qu'on nous apprend en formation.....
pas de poussière durant la pose
 
Re : résine

merci mais je n'est toujours pas compris le cover c'est quoi la poudre transparente?
 
Re : résine

moi j'ai jamais eu aucun souci....à condition de bien bien dépoussiérer biensur!

Xanails, tu sais y a plein de trucs que j'ai appris en formation qu'il ne fallait pas faire, et que je sais que ça se fait (p.ex: utiliser la ponceuse sur la plaque de l'ongle, même de l'ongle artificiel, y en a qui font laver les mains de leurs clientes avant de poser...)

Bref, pour dire qu'on adapte sa technique au fur et à mesure qu'on apprend :)
biz'
 
Re : résine

Vivi, la cover c'est une résine opaque qui cache les défauts de la plaque. Elle s'utilise pour faire un joli prolongement de la plaque.
 
Re : résine

moi je procede autremen
je prepare mon ongle
pose du chalon
nail prep+primer
cover en degradé et corniche
french
pinch
et la je lime le tout pour mettre en forme
je ne met de la clear que si la jonction entre ma cover et ma french n'est pas correcte (elles doivent faire qu'un elles doivent etre "soudées")
voila...
la clear ne me sert donc qu'apres ma mise en forme et quand j'ajoute des petites déco type flitters ou hexagon...toujours apres la mise en forme et en petite quantité car si on lime avec des deco tout par ... juste un peu coup debloc pour enlever les eventuelles stries du pinceau et hop finition
voila miss
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut