Résultat Défi Bling Bling

la gagnante est ...

  • l-ryk

    Votes: 30 40.5%
  • oOJungleJuliaOo

    Votes: 21 28.4%
  • syb_69

    Votes: 8 10.8%
  • ninie62138

    Votes: 1 1.4%
  • bootylici0us

    Votes: 10 13.5%
  • Ange

    Votes: 2 2.7%
  • monordi11

    Votes: 0 0.0%
  • jessou1803

    Votes: 0 0.0%
  • So1307

    Votes: 2 2.7%

  • Total de votants
    74
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Résultat Défi Bling Bling

Ben écoutes, j'ai voulus faire un petit défi sympas.

Et je m'en ramasse pleins la tronche... alors quand c'est justifier ça passe mais parler juste pour être désagréable ça non!

Va voir de l'autre coté :frag_facile:


oulala, faut te calmer ma chere, j'ai pas ete désagréable, toi par contre!!! je comprend pas pourquoi tu ouvres les votes en donnant déja comme titre a ton post "résultat". faut pas etre susceptible!
 
Re : Résultat Défi Bling Bling

oulala, faut te calmer ma chere, j'ai pas ete désagréable, toi par contre!!! je comprend pas pourquoi tu ouvres les votes en donnant déja comme titre a ton post "résultat". faut pas etre susceptible!

elle met resultat car en votant on voit qui va gagner et elle n ouvrira pas un post pour rien:ok:
 
Re : Résultat Défi Bling Bling

elle met resultat car en votant on voit qui va gagner et elle n ouvrira pas un post pour rien:ok:



merci d'avoir repondu a ma question, c'etait vraiment inutile de le prendre comme elle l'a pris. trop nul sa réaction.
 
Re : Résultat Défi Bling Bling

merci d'avoir repondu a ma question, c'etait vraiment inutile de le prendre comme elle l'a pris. trop nul sa réaction.


ELLE n’a pas besoin que tu parle d'ELLE comme si elle n'était pas présente.

Ensuite, ce n'est pas la première fois que tu t'adresse à moi de cette manière, je dirais même que je ne suis pas ta seule "victime".

A partir du moment où plusieurs personnes ont à se plaindre de toi, faudrait peut-être se demander pourquoi.

Maintenant si le défi auquel tu n’as même pas participé ne te plais pas alors passe ton chemin, tu rendras service a tous le monde!

Désolée que tu ais besoin qu'on t'explique ce qu'on fait et pourquoi on le fait... encore plus désolée si tu n'arrive pas a comprendre par toi même.

Mais je n'ai surement pas à me justifier fasse a toi...

A bon entendeur.
 
Re : Résultat Défi Bling Bling

ELLE n’a pas besoin que tu parle d'ELLE comme si elle n'était pas présente.

Ensuite, ce n'est pas la première fois que tu t'adresse à moi de cette manière, je dirais même que je ne suis pas ta seule "victime".

A partir du moment où plusieurs personnes ont à se plaindre de toi, faudrait peut-être se demander pourquoi.

Maintenant si le défi auquel tu n’as même pas participé ne te plais pas alors passe ton chemin, tu rendras service a tous le monde!

Désolée que tu ais besoin qu'on t'explique ce qu'on fait et pourquoi on le fait... encore plus désolée si tu n'arrive pas a comprendre par toi même.

Mais je n'ai surement pas à me justifier fasse a toi...

A bon entendeur.


ton attitude est vraiment déplorable, je suis navrée pour toutes celles qui liront ton post et que tu oses deballer ton venin de cette maniere.
 
Re : Résultat Défi Bling Bling

ton attitude est vraiment déplorable, je suis navrée pour toutes celles qui liront ton post et que tu oses deballer ton venin de cette maniere.


Je crois que beaucoup seront ravies au contraire.

La différence entre nous deux, c'est que moi Je répond comme on me parle, Alors que toi tu attaque sans raison. Si ça avait été la première fois je n'aurais pas relevé, mais c'est la fois de trop.

Sur ce je te demanderais d'aller polluer le poste de quelqu'un d'autre.
 
Re : Résultat Défi Bling Bling

1- MERCI d arreter
2- pour la personne qui a AVERTIS les modos ca sert a rien de le faire si c est pas grave (insulte aux autres)
elle va se reconnaitre
 
Re : Résultat Défi Bling Bling

Félicitation à l-ryk pour son fabuleux make up bling bling! :):):)

Bravo à toutes pour votre originalité et votre personalisation!

Et surtout merci d'avoir participé les filles :brunette: :brunette: :brunette:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut