Résultat défi HOT catégorie capsules

  • Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début
K

Katnails

Guest
Voici le résultat catégorie capsule, merci à toutes les participantes d'avoir relevé ce défi très particulier lol.

Gagnante VANOU
2eme SHOESADDICT
3eme DOROTISHA
4eme beauté URBAINE
 

Pièces jointes

  • nlf.jpg
    nlf.jpg
    48.8 KB · Affichages: 295
  • P1070558.jpg
    P1070558.jpg
    43.2 KB · Affichages: 331
  • DSC00581.jpg
    DSC00581.jpg
    74.1 KB · Affichages: 336
  • 100_1998.jpg
    100_1998.jpg
    30.3 KB · Affichages: 307
Re : Résultat défi HOT catégorie capsules

bravo vanou, tu m'as devancé....
je suis impatiente de voir le lot que te réserve mr HOTLLYWOOD qui se marie aujourdhui je crois....
 
Re : Résultat défi HOT catégorie capsules

merci à celles qui ont voté pour moi et bravo aux autres participantes !
 
Re : Résultat défi HOT catégorie capsules

trop délire ce défi! super les deux premières............même si pas simple à porter au quotidien! :comando: mêmre pour des bricol'girl de l'ongle comme nous!:drolleyes:

bizzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Résultat défi HOT catégorie capsules

bravo vanou, tu m'as devancé....
je suis impatiente de voir le lot que te réserve mr HOTLLYWOOD qui se marie aujourdhui je crois....


merci ma bichette ...c'était très serré ;)
j'aimerai un cadeau à partager avec TOI steph
ohohoh MR HOTLYWOOD :gyro::gyro:


trouvez un truc que nous pourrions nous partager car nous avons bien bossés toutes 2 !! = FABRICATION :)


ou alors le fofo créé un HOT-AWARD pour l'occasion :)
 
Re : Résultat défi HOT catégorie capsules

bravo les filles !

moi j'ai eu un gros coup de coeur pour la 3ème, apparament DOROTISHA, voila j'ai craqué dessus

mais chapeau au deux première qui ont fait elles-meme les outils en 3d, un grand bravo !! pas facile et pourtant si bien réalisé ..
 
Re : Résultat défi HOT catégorie capsules

Bravo les filles ! Les deux premières sont mes préférées pour le façonnage des ustensiles à la main

:cool:
 
Re : Résultat défi HOT catégorie capsules

bravo les filles !! j'adoooorre ce genre de délire! mais bon... faudra que l'on m'explique en clair le theme de ce défi, j'ai toujours pas compris lol
 
Re : Résultat défi HOT catégorie capsules

Arrive en dérapage

(nb: ce message sera doublé dans les deux sujets-résultats)

Bien le Bonjou Ratoutes,

Dans la vie d'un homme il y a trois choses essentielles:

-le sesque
-les voitures
-et les ongles des filles...

.... sans lesquels les soirées seraient bien mornes dans la vie d'un couple puisqu'il ne sert à rien de vivre à deux si ce n'est que pour que votre alter ego vous gratte le dos de façon convenable, j'allais écrire presque jouissive mais comme j'ai déjà évoqué les sexe, nul besoin de charger la mule :grin:

Toussa pour expliquer que si je ne suis pas venu plus rapidement, c'est que nous étions un peu occupés; Nana et moi; à nous marier.

Ceci valant au moins autant qu'un mot d'excuse rédigé par ma mère, convenez en :holiday:

Bon
Alors....

J'ai tout bien regardé dans les deux catégories et je suis assez admiratif du boulot réalisé par les participantes: déjà vous avez su faire preuve d'humour et pour certaines d'une vraie dextérité. Je sais pas ce que ça donne mais si vous etes aussi habiles pour le reste de vos vies, vos hommes doivent etre des mâles heureux :drunkparty:

Bref; je ne savais pas qu'en rédigeant ce billet un jour cela créerait un tel buzz, mais finalement ça valait le coup!

La bise, et bravo atoutes



ps: je termine mon récit en plusieurs actes du mariage sur mon blog et je reviens dans quelque jours publier un billet spécial manucure... et ça va saigner!

yerk! yerk! yerk! yerk! yerk!
 
Re : Résultat défi HOT catégorie capsules

Arrive en dérapage

(nb: ce message sera doublé dans les deux sujets-résultats)

Bien le Bonjou Ratoutes,

Dans la vie d'un homme il y a trois choses essentielles:

-le sesque
-les voitures
-et les ongles des filles...

.... sans lesquels les soirées seraient bien mornes dans la vie d'un couple puisqu'il ne sert à rien de vivre à deux si ce n'est que pour que votre alter ego vous gratte le dos de façon convenable, j'allais écrire presque jouissive mais comme j'ai déjà évoqué les sexe, nul besoin de charger la mule :grin:

Toussa pour expliquer que si je ne suis pas venu plus rapidement, c'est que nous étions un peu occupés; Nana et moi; à nous marier.

Ceci valant au moins autant qu'un mot d'excuse rédigé par ma mère, convenez en :holiday:

Bon
Alors....

J'ai tout bien regardé dans les deux catégories et je suis assez admiratif du boulot réalisé par les participantes: déjà vous avez su faire preuve d'humour et pour certaines d'une vraie dextérité. Je sais pas ce que ça donne mais si vous etes aussi habiles pour le reste de vos vies, vos hommes doivent etre des mâles heureux :drunkparty:

Bref; je ne savais pas qu'en rédigeant ce billet un jour cela créerait un tel buzz, mais finalement ça valait le coup!

La bise, et bravo atoutes



ps: je termine mon récit en plusieurs actes du mariage sur mon blog et je reviens dans quelque jours publier un billet spécial manucure... et ça va saigner!

yerk! yerk! yerk! yerk! yerk!

On en convient ;-)
Et bien Félicitations, quand même !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut