Résultat défi HOT catégorie MAIN

  • Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début
K

Katnails

Guest
Merci aux participantes et bravo pour cette originalité.

1ere place MEV
2eme place AUDE974
 

Pièces jointes

  • nrzm.jpg
    nrzm.jpg
    41.3 KB · Affichages: 579
  • keiehgf.jpg
    keiehgf.jpg
    114.9 KB · Affichages: 613
Re : Résultat défi HOT catégorie MAIN

bravo mev dis moi tes instrument tu les a fais comment
 
Re : Résultat défi HOT catégorie MAIN

Bravo les filles!!!!
Mévvvvvvvvvvvvvvvvvvvv tu déchires tout en ce moment!!!

Très originale ta pose!
Ta de sacrées idées!!!
 
Re : Résultat défi HOT catégorie MAIN

bravo meev j'ai trouvé le défi trop tards mais c'est pour toi que j'aurais voté!!! quel boulot!!! la vache!!!!!! oui dis nous c'est quoi ton secret mdr
 
Re : Résultat défi HOT catégorie MAIN

bravooooooo mev
super original et quels détails : j'ai pas fait aussi bien :(
t'es trop trop douée !!!!!
 
Re : Résultat défi HOT catégorie MAIN

waouh waouh waouh mev tu nous bluff a chaque défi !
un travail irréprochable, plein d'imagintation, de minutie et de perfection !!!! bravo ma belle t'as tout déchiré une fois de plus .. Et hate de voir ta prochaine oeuvre
 
Re : Résultat défi HOT catégorie MAIN

Alors moi n'en parlons meme pas lol, j'ai fait ca super vite, et j'avais le petit qui pleurait a coté de moi...Aucune chance de te dépasser lol ! Mev tu as fait un super boulot !! Bravo, quelle recherche d'idée !! et quel travail !!! Bravo !!
 
Re : Résultat défi HOT catégorie MAIN

Un énorme bravo à vous deux !!!!!
Mèv, quel talent !!!!!!!, c'est merveilleusement beau, BRAVO !!!!
 
Re : Résultat défi HOT catégorie MAIN

Je rentre à peine de week-end les filles. Merci beaucoup à vous toutes pour vos com et à toutes celles qui ont voté pour ma pose.

Betty, j'ai tout fait en résine : vitrail rouge pour la french et les outils en résine clear peints en pébéo argentée.

Aude, tes ustensiles de cuisines étaient super. C'est vrai que c'est dur avec les gosses. Du coup je fais ça le soir et / ou la nuit sinon c'est à tomber fou :gni::gni::gni:
C'est super bien fait ton travail. J'adore la petite fourchette ! C'est juste dommage que tu n'aies pas peinturluré tout ça après. Bravo à toi.

:comando:
 
Re : Résultat défi HOT catégorie MAIN

mev!!!! j'ai adoré ma belle !!! tant la pose (formes parfaites et sourires impeccables) que l'originalité de la déco !! quand j'ai vu ce que vous aviez fait toute les 2 (tout d'abord j'ai pas tout compris au défi lol)mais j'ai adoré la créativité !! aussi bien chez toi que chez aude !
après ce fut effectivement un manque de couleur qui ont fait pencher la balance :)
 
Re : Résultat défi HOT catégorie MAIN

mev!!!! j'ai adoré ma belle !!! tant la pose (formes parfaites et sourires impeccables) que l'originalité de la déco !! quand j'ai vu ce que vous aviez fait toute les 2 (tout d'abord j'ai pas tout compris au défi lol)mais j'ai adoré la créativité !! aussi bien chez toi que chez aude !
après ce fut effectivement un manque de couleur qui ont fait pencher la balance :)

Ah oui c'est sure ! Meme moi j'ai voté pour Mev quand j'ai vu sa réalisation !! Très franchement, j'ai participé mais pas pour gagner, mais juste pke c'est moi qui ai découvert le blog de HOT... Et puis pas le temps de faire la finition, j'avai le petit a coté de moi... :) Le principal c'est de participer !!!
 
Re : Résultat défi HOT catégorie MAIN

Arrive en dérapage

(nb: ce message sera doublé dans les deux sujets-résultats)

Bien le Bonjou Ratoutes,

Dans la vie d'un homme il y a trois choses essentielles:

-le sesque
-les voitures
-et les ongles des filles...

.... sans lesquels les soirées seraient bien mornes dans la vie d'un couple puisqu'il ne sert à rien de vivre à deux si ce n'est que pour que votre alter ego vous gratte le dos de façon convenable, j'allais écrire presque jouissive mais comme j'ai déjà évoqué les sexe, nul besoin de charger la mule :grin:

Toussa pour expliquer que si je ne suis pas venu plus rapidement, c'est que nous étions un peu occupés; Nana et moi; à nous marier.

Ceci valant au moins autant qu'un mot d'excuse rédigé par ma mère, convenez en :holiday:

Bon
Alors....

J'ai tout bien regardé dans les deux catégories et je suis assez admiratif du boulot réalisé par les participantes: déjà vous avez su faire preuve d'humour et pour certaines d'une vraie dextérité. Je sais pas ce que ça donne mais si vous etes aussi habiles pour le reste de vos vies, vos hommes doivent etre des mâles heureux :drunkparty:

Bref; je ne savais pas qu'en rédigeant ce billet un jour cela créerait un tel buzz, mais finalement ça valait le coup!

La bise, et bravo atoutes



ps: je termine mon récit en plusieurs actes du mariage sur mon blog et je reviens dans quelque jours publier un billet spécial manucure... et ça va saigner!

yerk! yerk! yerk! yerk! yerk!
 
Re : Résultat défi HOT catégorie MAIN

Salut Hot, je m'en vais de suite sur ton blog lire tes derniers billets !
 
Re : Résultat défi HOT catégorie MAIN

Félicitations Hot et Nana:):clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:


Je file également lire le récit de vos épousailles

:)
 
Re : Résultat défi HOT catégorie MAIN

a chacune de tes pose je crois voir celles de felinails et a chaque fois je me plante
 
Re : Résultat défi HOT catégorie MAIN

a chacune de tes pose je crois voir celles de felinails et a chaque fois je me plante


Mes poses ? :at war with emo:

Ouh la vache, alors ça c'est un sacré compliment !!! :plage:

Merci Betty ! :53-hug-girl: :brunette:
 
Re : Résultat défi HOT catégorie MAIN

Rhooooo qu'ils sont beaux les mariés!! et les escarpins de nana !!!!!! a tomber !! Plein de bonheur a vous deux !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut