Résultat Défi Printemps sponsorisé

mailie

Modératrice
Membre du personnel
Bonjour à toutes,

Voici les résultats du Défi Printemps 2017, sponsorisé par @Francenails

Chaque gagnante de sa catégorie remporte :

1 gel monophase 10gr + 1 gel AU CHOIX de 10gr !

La seconde place de la catégorie débutantes, a aussi le droit à un cadeau pour sa participation :) @isabeldebutante

Les filles, pour transmettre vos coordonnées à notre sponsor, merci de le contacter par message privé : @Francenails


Je vous invite à nous poster une petite photo des gels à réception, et nous poster vos créations réalisées avec vos gels ;)

Merci à notre sponsor!

Catégorie Confirmées :
@lolove
1.jpg


Catégorie débutantes
1ère place : @Nail Art'mandine
1.jpg


2ème place : @isabeldebutante
2.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Oh super :) encore merci pour le défis c est la première fois que je participes à ce genre de petit concour et c était bien sympathique :)
et j'espère te voir dans les prochains :)
à ce propos , les filles , bien que nous en avions déjà parler , voulez-vous encore des défis ?
Les défis n'ont pas assez de participantes malgré les 2 derniers qui étaient faciles et celui-ci qui était sponsorisé :(

bisou à toutes et joyeuses Pâques ;)
 
et j'espère te voir dans les prochains :)
à ce propos , les filles , bien que nous en avions déjà parler , voulez-vous encore des défis ?
Les défis n'ont pas assez de participantes malgré les 2 derniers qui étaient faciles et celui-ci qui était sponsorisé :(

bisou à toutes et joyeuses Pâques ;)

Moi aussi j'en veux sponsorisés ou pas ^^
Et même si j'ai perdu j'étais trop fière de mon nail art lol
En tout cas bravo à la gagnante
 
Félicitations aux participantes !

Je suis à votre disposition en MP pour l'envoie des cadeaux. N'hésitez pas à me poser toutes vos questions pour le choix des gels ;)

A très bientôt et encore bravo !

Guillaume
 
oui je ne comprend pas non plus que si peux de monde ne participe pas j'ai moi même un groupe au nous sommes plus de 2000 et pareille peux ou pas de participation bien dommage car plus on est plus c'est chouette et on voit la façon de chacune d'aborder le thème.
 
Fzlicitation a vous les filles
Je pense que le manque de partixipation c'est surtout du manque de temps je pense malgre l'envie sa peut etre dure de trouvez assez de temps pour faire
Comme moi sa donne envie mais quand je fibi ma journee a 22h jai qune envie mallonger et ne plus rien faire lol et cest pas l'envie qui manque mais le corps ng epuiser ne suit plus lol
 
Wouah cool j'aurais pas pensé ^^
Et pour ce qui est de la participation au concours je trouve vraiment ça dommage qu'il y ait pas plus de monde pourtant les thèmes sont assez cool .. :(
oui je ne comprend pas non plus que si peux de monde ne participe pas j'ai moi même un groupe au nous sommes plus de 2000 et pareille peux ou pas de participation bien dommage car plus on est plus c'est chouette et on voit la façon de chacune d'aborder le thème.
Je compte sur vous les filles , quand vous recevrez votre cadeau de Francenails ,
merci de nous poster une photo des gels reçus et ensuite une photo de la pose que vous ferez avec en nous donnant votre avis sur ces gels
Pour "encourager" les entreprises à sponsorisé les défis ,
il faut aussi leur faire un peu de "pub" sur le forum et réseaux sociaux :)

Fzlicitation a vous les filles
Je pense que le manque de partixipation c'est surtout du manque de temps je pense malgre l'envie sa peut etre dure de trouvez assez de temps pour faire
Comme moi sa donne envie mais quand je fibi ma journee a 22h jai qune envie mallonger et ne plus rien faire lol et cest pas l'envie qui manque mais le corps ng epuiser ne suit plus lol
Le manque de temps bien sûr est aussi une raison mais pas la principale
car avant les défis , sponsorisés ou pas marchaient très bien , nous étions toujours plein à participer ,

Je ne dirais pas non plus un manque de temps ,
car tous les concours organisés sur Facebook , beaucoup de membres participent , les thèmes sont souvent plus compliqués ...

Nous continuerons les défis mais il est vrai que si à chaque fois , il n'y a pas + de 2 ou 3 participantes , çà ne vaut peut-être plus le coup d'en organiser , surtout quand il n'y a qu'une par catégorie , ce n'est plus vraiment des défis
 
Je compte sur vous les filles , quand vous recevrez votre cadeau de Francenails ,
merci de nous poster une photo des gels reçus et ensuite une photo de la pose que vous ferez avec en nous donnant votre avis sur ces gels
Pour "encourager" les entreprises à sponsorisé les défis ,
il faut aussi leur faire un peu de "pub" sur le forum et réseaux sociaux :)


Le manque de temps bien sûr est aussi une raison mais pas la principale
car avant les défis , sponsorisés ou pas marchaient très bien , nous étions toujours plein à participer ,

Je ne dirais pas non plus un manque de temps ,
car tous les concours organisés sur Facebook , beaucoup de membres participent , les thèmes sont souvent plus compliqués ...

Nous continuerons les défis mais il est vrai que si à chaque fois , il n'y a pas + de 2 ou 3 participantes , çà ne vaut peut-être plus le coup d'en organiser , surtout quand il n'y a qu'une par catégorie , ce n'est plus vraiment des défis

T'inquiète pas je ferai tout ça avec plaisir.

Et pour les défis oui c'est vraiment dommage peut être réduire la fréquence dans un premier temps avant d'arrêter tout simplement..
 
Je compte sur vous les filles , quand vous recevrez votre cadeau de Francenails ,
merci de nous poster une photo des gels reçus et ensuite une photo de la pose que vous ferez avec en nous donnant votre avis sur ces gels
Pour "encourager" les entreprises à sponsorisé les défis ,
il faut aussi leur faire un peu de "pub" sur le forum et réseaux sociaux :)


Le manque de temps bien sûr est aussi une raison mais pas la principale
car avant les défis , sponsorisés ou pas marchaient très bien , nous étions toujours plein à participer ,

Je ne dirais pas non plus un manque de temps ,
car tous les concours organisés sur Facebook , beaucoup de membres participent , les thèmes sont souvent plus compliqués ...

Nous continuerons les défis mais il est vrai que si à chaque fois , il n'y a pas + de 2 ou 3 participantes , çà ne vaut peut-être plus le coup d'en organiser , surtout quand il n'y a qu'une par catégorie , ce n'est plus vraiment des défis

Pas de soucis dès que je reçois photo du coli mes impressions ainsi qu'un retour 3 semaines après pour ce qui est de la tenue sur le fofo ainsi que sur mon blog et autres réseaux sociaux c est là moindre des choses comme remerciement pour la marque d'ailleurs monsieur très très gentil :)
 
T'inquiète pas je ferai tout ça avec plaisir.

Et pour les défis oui c'est vraiment dommage peut être réduire la fréquence dans un premier temps avant d'arrêter tout simplement..
Pas de soucis dès que je reçois photo du coli mes impressions ainsi qu'un retour 3 semaines après pour ce qui est de la tenue sur le fofo ainsi que sur mon blog et autres réseaux sociaux c est là moindre des choses comme remerciement pour la marque d'ailleurs monsieur très très gentil :)
Merci les filles ,
Pour le prochain défi , on laissera + de temps pour le faire ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut