Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ?

corail_23

Corail
Bonsoir à toutes ;-)

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ma pose suis débutante c est ma 5 eme pose en tout
celle-ci c est sur moi j'ai travaill de ma main gauche pas facile !

Dites moi tout j'ai hâte d'avoir votre avis et de lire les critiques pour que je m améliore :yeah2:

merci

Christelle
 

Pièces jointes

  • Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    105.4 KB · Affichages: 275
Re : Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ?

c'est propre mais ta french est trop basse et trop longue et on dirait qu'il manque de matière sur certains doigts.
 
Re : Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ?

c est parce que je déteste qd c est épais alors j essaye de mettre peu de gel ce que j ai le plus difficile c est que la surface soit reguliere à la fin

Tu fais ca deuis longtemps

En totu cas merci pour ton mess

Bizzz
 
Re : Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ?

Oupss

Désolée pour les fautes j'écris sans regarder


...
 
Re : Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ?

pas grave,j'en fait plein aussi car je ne ragrde pas non plus et mes doigts dérapent ,mdr.

non ça fait +- 5-6 mois mais je n'ai pas souvent le temps de me faire des poses.
 
Re : Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ?

C'est joli,propre et net,tu aurais peut-etre du faire le sourire un peu pus prononcé,mais pour,une 5ème c'est plutot pas mal :Dancing_o_O::Dancing_o_O::Dancing_o_O:
 
Re : Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ?

vraiment pas mal pour une 5 ieme pose bravo une french avec un sourire plus prononcee aurait ete plus joli mais c'estres tres bien bravo
 
Re : Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ?

oui, pas mal du tout, propre... mais come bes nas, je trouve la french mal proportionnée :)
tu es sur la bonne voie :)