Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ?

corail_23

Corail
Bonsoir à toutes ;-)

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ma pose suis débutante c est ma 5 eme pose en tout
celle-ci c est sur moi j'ai travaill de ma main gauche pas facile !

Dites moi tout j'ai hâte d'avoir votre avis et de lire les critiques pour que je m améliore :yeah2:

merci

Christelle
 

Pièces jointes

  • Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    105.4 KB · Affichages: 275
Re : Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ?

c'est propre mais ta french est trop basse et trop longue et on dirait qu'il manque de matière sur certains doigts.
 
Re : Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ?

c est parce que je déteste qd c est épais alors j essaye de mettre peu de gel ce que j ai le plus difficile c est que la surface soit reguliere à la fin

Tu fais ca deuis longtemps

En totu cas merci pour ton mess

Bizzz
 
Re : Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ?

Oupss

Désolée pour les fautes j'écris sans regarder


...
 
Re : Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ?

pas grave,j'en fait plein aussi car je ne ragrde pas non plus et mes doigts dérapent ,mdr.

non ça fait +- 5-6 mois mais je n'ai pas souvent le temps de me faire des poses.
 
Re : Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ?

C'est joli,propre et net,tu aurais peut-etre du faire le sourire un peu pus prononcé,mais pour,une 5ème c'est plutot pas mal :Dancing_o_O::Dancing_o_O::Dancing_o_O:
 
Re : Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ?

vraiment pas mal pour une 5 ieme pose bravo une french avec un sourire plus prononcee aurait ete plus joli mais c'estres tres bien bravo
 
Re : Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ?

oui, pas mal du tout, propre... mais come bes nas, je trouve la french mal proportionnée :)
tu es sur la bonne voie :)
 
Re : Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ?

c'est tres beau et propre pour une 5 eme pose sur toi attention ta french est epaisse ou alors manque d ematiere...et prononce un peu pus ton sourire mais c'est super franchement bravo
 
Re : Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ?

Perso je trouve la French trop basse ce qui casse la ligne de l'ongle et le petit doigt à l'air surchargé en white mais c'est en tous cas très propre!!!:)::)
 
Re : Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ?

pas mal
 
Re : Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ?

C'est propre,mais comme les filles, je trouve qu'avec une french moin longue et un sourire plus prononcé ce serait nickel:arnaud_w:
 
Re : Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ?

Oui je m'en suis rendue compte mais de la main gauche j'y arrive pas je suis allée chercher aujourd'hui un "spot" je vais essayer avec ça j'aurai peut être plus facile...

En tout cas un grand merci à toutes pour vos remarques je vais tenter de m'améliorer

Je ne regrette vraiment pas d em'être inscrité

Grosse bizouille à toutes

J'enverrai la photo de ma prochaine pose en espérant qu'il y aura du progrès hum

A bientôt
 
Re : Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ?

elle est très belle ta french !!! chapeau, c'est dur sur sois même ! comme les filles le disent le sourire manque un tout petit peu et à mon goût un peu trop de bord libre. Mais c'est juste une question de goût ! attention !!! Quoi qu'il en soit elle flashe ( la preuve je me suis arrêtée sur la photo ) et elle fait de l'effet = en somme tu en jettes avec tes jolis ongles ! bravo la miss !
 
Re : Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ?

Merciiiii Alexia pour ton message ça fait plaisir et surtout ça motive... ce soir je vais insérer la pose que je me suis faite dimanche...
En espérant que vous verrez une amélioration :wiggle:

j'ai hâte de voir vos com.

Bizzzou à toutes

Chris
 
Re : Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ?

Voilà comme promis ma pose actuelle...

Qu'en pensez-vous par rapport à la photo postée au début de la discussion ????

J'attend vos commentaires avec impatience

Grosse bizouille à toutes

Chris
 
Re : Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ?

grrrr non pas moyen d env cette photo :gysmo13:
 

Pièces jointes

  • Photo 008.jpg
    Photo 008.jpg
    57.3 KB · Affichages: 65

Ca peut vous intéresser:

Haut