***Résultat du Défi du Forum!!***

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF

Les 3 gagnantes de ce défi sont :

1ère Place : Fara
Gagne un bon de 15 euro Chez Flynails
+ sa photo en 1ère page du fofo



2ème Place : Ninouchenails
Gagne un bon de 10 euro chez Flynails



3ème Place : V.Y.B.Y. N@ils
Gagne un bon de 5 euro chez Flynails



Je tiens à remercier Véro qui a toujours la gentillesse de nous donner des bons de réductions pour organiser les défis sur le fofo!!!!!!!!!!
Un énorme bisous Véro:brunette::brunette:

Rendez vous dans 3 mois pour un nouveau défi du fofo!!!
Gros bisous à vous tous​
 
Re : ***Résultat du Défi du Forum!!***

Bravo les filles , vous avez fait un joli travail , bisou
 
Re : ***Résultat du Défi du Forum!!***

bravo les filles !
 
Re : ***Résultat du Défi du Forum!!***

je sais pas pourquoi mais je me doutais bien que c'était fara lol bravo ma belle
rohhhh mon chaton a gagné !!!!! félicitation tichat bisous :)
superbe vyvy !!
 
Re : ***Résultat du Défi du Forum!!***

Merci beaucoup les filles pour vos votes je suis tres contente d'avoir gagné et tres flattée d'avoir ma creation en logo du fofo!!
Merci a toi ma Vivi pour tes super defis je me suis vraiment amusée comme une folle pour le realiser
Merci a Vero pour ses bons d'achats c'est supe rgentil et genereux de ta part
bisoussssssssssssss
 
Re : ***Résultat du Défi du Forum!!***

bravo les filles sniff j suis meme pas sur le podium!!!!si j avais un peu plus mis en valeur ma pose et si j avais pas un appareil de daube:comando: une autre fois j èspère.
Encore bravo:fier::fier::fier:
 
Re : ***Résultat du Défi du Forum!!***

Lol moi aussi j'avais reconnu Fara !!
Et Vyby, franchement si je n'avais pas participé j'aurai voté pour la tienne que j'ai trouvé magnifique !!

Bisous et bravo à toutes !

Ravie d'avoir la médaille d'argent lol !!
o_O
 
Re : ***Résultat du Défi du Forum!!***

Merci beaucoup les filles pour vos votes je suis tres contente d'avoir gagné et tres flattée d'avoir ma creation en logo du fofo!!
Merci a toi ma Vivi pour tes super defis je me suis vraiment amusée comme une folle pour le realiser
Merci a Vero pour ses bons d'achats c'est supe rgentil et genereux de ta part
bisoussssssssssssss
De rien ma puce!! Merci à toi d'avoir participer et puis pour l'originalité que tu as apporté à ta réalisation j'adore!!
Bravooooooooooooo:hi:

bravo les filles sniff j suis meme pas sur le podium!!!!si j avais un peu plus mis en valeur ma pose et si j avais pas un appareil de daube:comando: une autre fois j èspère.
Encore bravo:fier::fier::fier:
Faut dire que la prochaine fois il faudra essayer de me faire une photo un peu plus nette pupuce!! Car ça compte beaucoup...:brunette::brunette:
 
Re : ***Résultat du Défi du Forum!!***

Félicitation à toutes jolie travail !!!
 
Re : ***Résultat du Défi du Forum!!***

mais comment vous m'avez reconnue sans voir mes petites mimines ?????
 
Re : ***Résultat du Défi du Forum!!***

Lol moi aussi j'avais reconnu Fara !!
Et Vyby, franchement si je n'avais pas participé j'aurai voté pour la tienne que j'ai trouvé magnifique !!

Bisous et bravo à toutes !

Ravie d'avoir la médaille d'argent lol !!
o_O
Merci ma puce!! Franchement la tienne est superbe ta médaille d'argent est amplement méritée!!!!!!!!!!!!!Bravo:hi::brunette:
 
Re : ***Résultat du Défi du Forum!!***

De rien ma puce!! Merci à toi d'avoir participer et puis pour l'originalité que tu as apporté à ta réalisation j'adore!!
Bravooooooooooooo:hi:


Faut dire que la prochaine fois il faudra essayer de me faire une photo un peu plus nette pupuce!! Car ça compte beaucoup...:brunette::brunette:





MERCI CA M FAIT TROP PLAISIR

wiiiiiii j sais j vais investir dans un bon appareil bientot:wink2: merci:fier::fier:
 
Re : ***Résultat du Défi du Forum!!***

bon fara quand tu veux tu lache un peu la premiere place mdr

bravao a toutes et a ma mylene lol desolee pour toi
 
Re : ***Résultat du Défi du Forum!!***

mais comment vous m'avez reconnue sans voir mes petites mimines ?????

Tes jolies fleurs jaunes t'ont trahi ma belle !!
T'assures en 3D c'est trooooooop beau!
Bisous et félicitations !
 
Re : ***Résultat du Défi du Forum!!***

fara on t'a reconnu, t'as un style qui trompe pas et en plus moi j'avais aussi reconnu ton écriture mdr!!
 
Re : ***Résultat du Défi du Forum!!***

Rooo mais c'est pas vrai ca c'est incroyable quand même !!!!

ben en tout cas je suis contente d'avoir gagné quelques defis ces derniers temps car j'ai eu une grosse baisse de moral et une grosse remise en question et la ca me rassure un peu quand même
 
Re : ***Résultat du Défi du Forum!!***

Rooo mais c'est pas vrai ca c'est incroyable quand même !!!!

ben en tout cas je suis contente d'avoir gagné quelques defis ces derniers temps car j'ai eu une grosse baisse de moral et une grosse remise en question et la ca me rassure un peu quand même
rohhh.... moi tu m'as battu 2 fois ! :(
c'est moi qui vais me remettre en question lol
bravo tu mérite ta place même si moi aussi je voudrai gagner de temps en temps ! :Dancing_o_O:lol
 
Re : ***Résultat du Défi du Forum!!***

Rooo mais c'est pas vrai ca c'est incroyable quand même !!!!

ben en tout cas je suis contente d'avoir gagné quelques defis ces derniers temps car j'ai eu une grosse baisse de moral et une grosse remise en question et la ca me rassure un peu quand même

up up on se laisse pas abbattre!!!!!!!!!! Tu as beaucoup de talent ma belle tu ne dois surtout pas en douter............:brunette:
 
Re : ***Résultat du Défi du Forum!!***

au fait vyvy elle était de qui la photo 1 ? j'ai beaucoup aimé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut