Résultat du défi : la pire pose !

bmiss26

Origin'Nails
Félicitation à Nounew qui a gagnée !!!

Maintenant il ne reste plus qu'à mettre sur ton profil : Gagnante du défi la pire pose !


;)

Merci aux deux autres participantes !
 

Pièces jointes

  • IMG_1756.jpg
    IMG_1756.jpg
    81.6 KB · Affichages: 1,032
Bien que les 2autres étaient horriblement laides également, je trouve que celle_ci se rapproche plus de toutes les horreurs qu'on voit fleurir sur le bon coin etccc...
 
Zut moi qui mettais appliquer à foirer mes parallèles, mon bombé et mis une déco pourrave. Je pensais vraiment que j'aurai eu la pire. Snif lol.
 
Juste pour vous dire que la 3 est une autre de mes poses expérimemtales en vinyle (colle à bois).
 
rhaaaaaaaaa j'suis décue, j'ai pas gagné ...
pourtant j'y avais mis tout mon coeur !!!!!


et p'tain comment j'en ai bavée pour la virer, y'en avit plein les cutis, une cata, et vu la couleur de la couvrante j'ai fait carrément dépose total a l'acétone ...
 
Wouaaaaaaaaaahhhhh super !!!!!

Trop contente !!

J'ai voulu représenter le pire du ringard dégeu que l'on trouve sur le net !!

Et z'homme qui a preté ses doigts hihi il est content aussi

Merci pour vos votes et bravo aux 2 autres participant(e)s!!!

Pour le retirer j'avais prévu le coup, avant la pose j'ai mis une goutte d'huile à cuti que j'ai fait pénétrer dans l'ongle jusqu'à 2 mm de cuti, pour le retire j'ai limé près des cuti et tout à sauté comme par magie !!
 
j'en ai déjà vue de même qualité sur le bon coin! des pros hein et des photos sérieuses :)))))

bravo à toi pas si évident de faire du moche
 
bravo a la gagnante lollllllllllll et a son zhom pas beaucoup ce preterai leur doigts
 
Haut