Résultat du hgs crystal diamond

lunea_84

Membre Actif
Voilà le lissage est posé !
Pendant la pose du produit mon bebe c réveillé !!! J'ai mis un foulard en attendant que chéri rentre pour la garder mais le temps de pose à été de 2 h sur mes cheveux j avais peur mais après séchage et lisseur ils sont doux à souhait et bien lisse à voir au shampoing final.ce lissage sent super bon pique un peu mais moins que le platinum
Photo1 après shampoing clarifiant et photo2 pose fini après lisseur
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    79.1 KB · Affichages: 304
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 273
lunea_84 a dit:
Voilà le lissage est posé ! Pendant la pose du produit mon bebe c réveillé !!! J'ai mis un foulard en attendant que chéri rentre pour la garder mais le temps de pose à été de 2 h sur mes cheveux j avais peur mais après séchage et lisseur ils sont doux à souhait et bien lisse à voir au shampoing final.ce lissage sent super bon pique un peu mais moins que le platinum Photo1 après shampoing clarifiant et photo2 pose fini après lisseur

Bonjour,

Pas de soucis si tu laisses poser plus longtemps, même 2h, ça n'aura pas d'incidence sur le résultat
 
Bonjour,

Oui , d'ailleurs c'est même mieux comme ça tu passes moins de temps à les sécher au sèche-cheveux.
 
Merci de m avoir rassurant jai tjrs lissage j aimerai que ca prenne bien étant donner que mes cheveux sont naturel je les voudrai lisse :)
Sabelle25 produit commander chez toi ;-)
 
Un lissage brésilien prend moins sur des cheveux naturels, y compris Hairgostraight. Il sera donc conseillé de le refaire après 1 mois.
 
Désolé de répondre aussi tard.. Apres le premier shampoing mes cheveux étaient lissent !!! Cela fais presque 1 mois et demi mais l effet pars déjà depuis quelques jours!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut