Résultats CAP esthé

bbboule

AccroOOOOOOO
Bonjour !

Je propose que chacune d'entre vous nous annonce son résultat au cap esthétique d'ici quelques semaines !

Bisous

Bboule :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Résultats CAP esthé

    Salut ! je suis OK pour ton idée...
     
    Re : Résultats CAP esthé

    Ah je l attendais ce post looool ! Un peu prématuré, mais tu as raison, autant prendre les devants, de toutes façons ça va arriver plus vite que ce que l on pense ;)
    M**** à toutes !
     
    Re : Résultats CAP esthé

    merci pour le post tu sais a ce propos c'est quej jour les résultats
     
    Re : Résultats CAP esthé

    looooooool on sent les resultats approchés:audi: normalement debut juillet moi c pas ecrit sur la convoc:51-rainbow:
     
    Re : Résultats CAP esthé

    Voilà, j'ai fini alors je viens vous rejoindre sur ce post.
    Pour moi aussi résultats début juillet mais pas de date précise inscrite sur la convoc.
     
    Re : Résultats CAP esthé

    Résultats le 3 juillet pour moi...

    Pensez à vous détendre, les filles... Parce qu'on le vaut bien !

    :sofa:
     
    Re : Résultats CAP esthé

    salut a toutes, une examinatrice m a dit que ce serait le 29 juin, je ne sais pas si c est exact....si c est le cas, encore une semaine interminable a attendre
     
    Re : Résultats CAP esthé

    coucou les filles pour moi les résultats seront le 13 c trop long d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
    Re : Résultats CAP esthé

    haaaaaaaaa alex encore pire que moi
    se sera le 7 juillet et sa me parrait deja tres long!:atog:
     
    Re : Résultats CAP esthé

    là c trop horrible d'attendre!!! je dois être la dernière pour les résultats pffff mais pourquoi c'est si long!!! en plus j'ai fini le 11 juin!!!! ça fait 1 mois!!!
     
    Re : Résultats CAP esthé

    Coucou

    Je viens vous rejoindre !!!!
    Je sais pas la date exact pour Rouen...
    Mais c'est long d'attendre c'est clair §§
     
    Re : Résultats CAP esthé

    moi c depuis le 3 juin lol la pratique ct le 27 mai!!
    decidemment plus on le passe tot plus on attend c pas logique leur truc!
     
    Re : Résultats CAP esthé

    bonjour les filles,
    moi c'est emilie et j'ai également passée mon CAP en candidate libre, j'ai fini hier les épreuves de pratiques et j'ai vraiment hate de savoir les résultats!!!!! lol comme vous toutes....par hasard pour nice vous savez quand seront les résultats???
    je vous souhaites à toutes bonne chance
    emy:wub2:
     
    Re : Résultats CAP esthé

    Coucou les filles, moi aussi g passé la pratique lundi, vous connaissez la date des résultats pour l'académie aix-marseille ????
    Merci d'avance !!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut