Résultats CAP Esthétique 2008!

Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

comment avez vous recu les resultats du cap moi je n'arrive pas a savoir je suis obligée d'attendre jusqu'au 11/07/08
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    Ca dépend des académies, c plus ou moins tot. moi, je le ai u jeudi, et c bon!!!! Courage, je sais que c hyper long d'attendre
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    merci c gentil félicitation a toi
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    felicitation a toutes celles qui ont eu le diplôme et bon courage pour l'année prochaine aux autres
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    Voila mes notes :

    Sciences appliquées (ecrit) : 7/20 (Coef 4 = 28)
    Techniques Esthétiques (pratique) : 8/20 (Coef 8 = 64)
    Vente conseil (oral) : 9/20 (Coef 2 = 18)
    Arts Appliqués (Dessin) : 14/20 (Coef 1 = 14)

    Soit un total de 124 point avec un coef de 15 ... donc 8.26/20!

    Me manquais juste 26 points!! C'est pas énorme quand on pense que j'ai à peine ouvert un bouquin!!! lol
    En gros il aurait fallu que j'ai 10 aux trois premières matière pour être reçue ou alors un bon 12 en Pratique! :)

    Ca me laisse confiante pour l'année prochaine! :audi:


    Par contre pour les Arts Appliqués c'est noté BENEFICE EN 2008 ... si je me rappel bien ça veut dire que je n'ai pas à repasser cette épreuve l'année prochaine et que je conserve cette note!?

    Franchement les filles ch'ui hyper contente en vrai ... je m'attendais vraiment à pire!:cmshadow:
    beneficie en 2008 ca veut dire que tu n'a pas a repassé cette epreuve et bien sur ta note est conservé et si jamais tu n'aurais pas envie de le repasser l'année prochaine mais seulement dans deux ans ca marche aussi, tes notes acquise sont valable 5 ans.
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    beneficie en 2008 ca veut dire que tu n'a pas a repassé cette epreuve et bien sur ta note est conservé et si jamais tu n'aurais pas envie de le repasser l'année prochaine mais seulement dans deux ans ca marche aussi, tes notes acquise sont valable 5 ans.
    Oui c'est ce que je me suis dis! Merci pour la précision!
    C'est top n'empêche ... ca me fait une épreuve en moins! :hi:
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    c'est genial ca !!!!

    je vais me renseigner merci pour ta reponse et bonne chance pour la prochaine :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
    Tu as juste à t'inscrire à la prochaine session, souvent vers octobre et en attendant ... bah faut bosser ... pas comme moi hein!! :frag_facile:
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    Dites ... je viens de réagir que sur mon relevé de note je n'ai pas la Vie Sociale et Professionelle!!?
    C'est normal?!?!
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    Dites ... je viens de réagir que sur mon relevé de note je n'ai pas la Vie Sociale et Professionelle!!?
    C'est normal?!?!



    non ce n'ai pas normal, tu devrais avoir toutes les epreuves et leurs note de marquées, j'espère qu'il n'on pas perdu ta copie et que ça ne t'a pas pénalisé
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    Dites ... je viens de réagir que sur mon relevé de note je n'ai pas la Vie Sociale et Professionelle!!?
    C'est normal?!?!

    C'est ce que j'allais te demander.... la VSP elles est où?? lol
    Bon de toutes façons c'est que coeff 1 ça aurait pas suffit mais si tu l'as validé t'as peut être pas besoin de la repasser en juin prochain!!!

    Moi je sais juste que je l'ai raté!! Mais j'ai pas encore mes notes! :(
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    Coucou les filles !

    Il me semble que la VSP est inclue dans la note de la pratique.

    biz.
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    Je n'ai pas non plus ma note de vsp et sa m'etonerai kelle est avec la pratique vu ke j'ai eut 9.5 et ke jai cartonné en vps :s
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    Je n'ai pas non plus ma note de vsp et sa m'etonerai kelle est avec la pratique vu ke j'ai eut 9.5 et ke jai cartonné en vps :s
    Bah pourtant le coef de la pratique est de 8 alors que normalement c'est 7 donc je pense que c'est ça!

    Par contre ca me fait chier parce que comme j'ai eu 8/20 et que j'ai aussi cartonné en VSP ... ca veut dire que j'ai grave merdé en pratique!!! :buggy::buggy:
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut