Résultats CAP Esthétique 2008!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
J'ai pas été admise ... :ok: ... z'ont due bien rigoler n'empêche:cmshadow:!!

Et vous ... ?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    ooo ben zut alors! t as droit au rattrapage?
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    Miiiiiince, tu dois être trop dégoutée !!
    Surtout essaie de ne pas trop te prendre a tête, dis toi qu'au moins tu sauras comment se déroulent les épreuves si tu veux te représenter, et que tu as actuellement un emploi ( ce qui n'est pas évident de nos jours). ( euh je ne sais pas si ça va vraiment te remonter le moral ce que je t'ai dis).

    Courage Louloute

    (Les résultats sont déja en ligne !! Ils sont rapides)
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    tu as pu trouver un modèle ?
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    arff mince elo!! c'est pas le serieux qui manque chez toi pourtant!
    quelle solution as tu maintenant?
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    oh ben zut ma belle!! et le ratrappage c pas possible?
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    Nan aucun rattrapage possible!
    Faut dire que j'ai pas franchement eu le temps de le préparer comme il faut!

    Mais vous inquiétez pas ... ca me fait chier mais c'est pas la mort non plus! Je le savais que je ne l'aurais pas! Pis effectivement ... l'année prochaine je saurais exactement comment ça ce passe! ;)
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    C'est vraiment dommage pour toi, sa fais un pincement au coeur quand meme. Mais fo po se decourager, si c'est ce que tu veux faire, tu l'aura l'année prochaine et tu as du quand meme validé des matieres .on attend encore les resultats des autres et moi ossi :s
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    Voila mes notes :

    Sciences appliquées (ecrit) : 7/20 (Coef 4 = 28)
    Techniques Esthétiques (pratique) : 8/20 (Coef 8 = 64)
    Vente conseil (oral) : 9/20 (Coef 2 = 18)
    Arts Appliqués (Dessin) : 14/20 (Coef 1 = 14)

    Soit un total de 124 point avec un coef de 15 ... donc 8.26/20!

    Me manquais juste 26 points!! C'est pas énorme quand on pense que j'ai à peine ouvert un bouquin!!! lol
    En gros il aurait fallu que j'ai 10 aux trois premières matière pour être reçue ou alors un bon 12 en Pratique! :)

    Ca me laisse confiante pour l'année prochaine! :audi:


    Par contre pour les Arts Appliqués c'est noté BENEFICE EN 2008 ... si je me rappel bien ça veut dire que je n'ai pas à repasser cette épreuve l'année prochaine et que je conserve cette note!?

    Franchement les filles ch'ui hyper contente en vrai ... je m'attendais vraiment à pire!:cmshadow:
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    J'ai pas été admise ... :ok: ... z'ont due bien rigoler n'empêche:cmshadow:!!

    Et vous ... ?


    Hoooo j'avais pas vue ton post ma lolaaahhhh !!!
    J'suis dég pour toi ma belle mais tu te rattrapera la prochaine fois :)
    Bisoussssssss
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    merdouille, bon ca sera pour la prochaine :brunette:
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    Arrfff c'est dommage lolaaah. surtout après le stress que tu as eu pour ton épreuve de pratique.

    je pense que si tu conservais ta note de dessin il y aurait marqué bénéfice en 2009, vu que ca sera la session prochaine. mais en effet, bénéfice, veut dire que tu gardes ta note.
    renseigne toi du coup

    bisous
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    tu en veux et tu l'auras!!!
    va au rattrapage!! c'est chiant mais tu l'auras!!!
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    Lolaaah comment as tu eu tes notes? Ils les mettent sur internet ou tu les recois par la poste,
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    merci nanou
    tu ne peux t'imaginer ma joie.
    je l'ai passer en un an,je me suis inscrite une semaine aprés mon arrivé ici en france.pas du tou évident car etant africaine,c'était pour moi un changement à tout les niveaux,en plus concillier vie de famille,puissque je ss maman d'un magnifique bout de chou,et ecole.mais je suis une passionnée,je me ss donc plongée à font à bosser ,et l'éffort à payé.
     
    Re : Résultats CAP Esthétique 2008!

    félicitations maligne!! c clair c un sacré défi!!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut