Résultats défi "coupe du monde Brazil"

Tout d'abord bravo aux filles elles ont fait un très beau boulot ainsi que les autres participantes.

Par contre je suis désolée, mais je ne le dit pas de mauvaise fois, je ne comprends absolument pas le maquillage qui a été effectué. Attention je ne critique pas, seulement le drapeau argentin pour le thème coupe du monde au Brasil, étant caribéenne et latine, la vérité ça me fend le coeur de voir ça.....
:cry::cry::cry::cry::cry::cry:


je comprend pas ce qui te fend le coeur ??
le théme étant "coupe du monde au brésil" nous n'étions pas tenue de faire uniquement avec le drapeau du brésil !

ps: je ne suis pas du tout pro du make up, j'ai fait sa pour m'amusé,et je pense que sa se vois lool
 
Ce qui me fends le cœur c'est qu'en voyant le drapeau argentin pour le thème "coupe du monde brésil" je me suis dis que tu avais confondu les drapeaux et très franchement ça m'a fait de la peine.
C'est comme si pour répondre à un thème " la mode au Maghreb" je faisais un maquillage style tribue d'Afrique noire.......

Et puis je n'ai jamais dit qu'il fallait faire le drapeau du Brésil. Mais seulement répondre au thème qui a 2 mots clefs : Football et Brésil.
Je pense que si tu voulais rester dans une réalisation très simple tu aurais put faire ne serait ce que le maquillage en jaune et vert pour représenter le brésil (qui ne sont pas seulement les couleurs du drapeau mais les couleurs de la forêt amazonienne et de l'or ).

Je ne critique pas ton niveau en make up, et c'est très bien que tu l'ais fait pour t'amuser, c'est l'essentiel. Je dis seulement mon ressenti et c'est sans aucune méchanceté, on est aussi là pour s'exprimer pas pour se disputer.
 
Ce qui me fends le cœur c'est qu'en voyant le drapeau argentin pour le thème "coupe du monde brésil" je me suis dis que tu avais confondu les drapeaux et très franchement ça m'a fait de la peine.
C'est comme si pour répondre à un thème " la mode au Maghreb" je faisais un maquillage style tribue d'Afrique noire.......

Et puis je n'ai jamais dit qu'il fallait faire le drapeau du Brésil. Mais seulement répondre au thème qui a 2 mots clefs : Football et Brésil.
Je pense que si tu voulais rester dans une réalisation très simple tu aurais put faire ne serait ce que le maquillage en jaune et vert pour représenter le brésil (qui ne sont pas seulement les couleurs du drapeau mais les couleurs de la forêt amazonienne et de l'or ).

Je ne critique pas ton niveau en make up, et c'est très bien que tu l'ais fait pour t'amuser, c'est l'essentiel. Je dis seulement mon ressenti et c'est sans aucune méchanceté, on est aussi là pour s'exprimer pas pour se disputer.

t'inquiéte pas je ne veut pas du tout me disputé lol j'accepte toute critique!
tu pense que j'ai confondu le drapeau du brésil et de l'argentine? j'ai pas compris!
je pensé qu'on pouvez prendre n'importe quel drapeau tant que l'équipe jouer des match pour la coupe du monde.
 
tu pense que j'ai confondu le drapeau du brésil et de l'argentine?

Oui, très sincèrement j'ai pensé ça en voyant le make up. Que tu avais confondu les 2 pays.
Et ça m'a rendu triste car je me suis dit ben zut alors, aujourd'hui en Europe ils se moquent de ceux qui existent de l'autre côté de l'océan et pourtant ils sont bienvenus nous conquérir......
Enfin bref, je ne voulais pas être méchante, ça m'a fait de la peine mais c'est pas de ta faute, c'est que des fois je pars un peu loin dans mes idées..... ;)
 
lool d'accord, mais je savais bien que je faisait le drapeau de l'argentine!!!
et tu sais je ne fait pas partie des européens qui se moque des autres peuples, et qui profite de leur richesse de l'autre coté,bien au contraire ! et c'est bien triste d'ailleur!
en tout cas on c'est comprise c'est le principale!!;)
 
Les filles

"Coupe du monde Brésil " c'était justement parce que en ce moment elle se déroule la bas mais toutes candidatures avec n'importe quel pays y jouant était bonne ;) sinon pour les ongles ça aurai été la même
Chose :)

Bravos aux gagnantes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut